Posté(e) le 20 janvier 200619 a Hey all ! Je m'interesse a ce genre de services, parcequ' étant très flemmard, ça me botterait bien de recevoir mes dvds directement dans ma boîte à lettres J'ai trouvé glowria.fr, mais il y en a surement d'autres.... Certains d'entre vous sont ils clients chez ce genre de loueurs ? Certains pourraient ils apporter des mises en garde quand a l'utilisation de ce genre de services ? Enfin, n'hesitez pas a deposer vos feedbacks et commentaires sur ce service qui cartonne Outre Atlantique mais qui ne semble pas decoller en France.
Posté(e) le 20 janvier 200619 a perso je loue des dvd avec glowria ca marche très bien sauf quand la poste ne livre pas les dvd envoyés...
Posté(e) le 20 janvier 200619 a Auteur Il y a des pénalités pour le retard ? On choisit les dvd que l'on veut recevoir ou alors on recoit des dvd presents dans une selection faite par glowria ?
Posté(e) le 20 janvier 200619 a Tu créer un "programme" dans lequel tu ajoutes les dvd que tu VEUX ! et bien sur à condition qu'ils existent chez eux (y a beaucoup de choix) et tu les recois au fur et à mesure. Pas de pénalité. Ma formule c'est : ils m'ont envoyé 3 dvd au départ (ac une enveloppe de retour) et je renvois QUAND je veux 2 dvd (il m'en reste toujours 1) et tu n'a pas de délai. Ma formule coute 24,95 par mois. Voilà
Posté(e) le 1 mai 200619 a UP ! Pour les délais ça donne quoi ? Je lis à droite et à gauche qu'en ce moment c'est un peu aléatoire...Donc ça me refroidit pas mal. Ce que j'ai lu de locafilm n'est pas terrible non plus, un conseil ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.