jekou Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Allez ici : http://www.perdu.com C'est un lien qui vous permettra de gagné de l'argent en fonction des points que vous aurez ! Donc le meilleur moyen c'est d'avoir des filleuls (c'est à dire de parrainé), de même que si vous allez sur ce lien vous serez mes filleuls (c'est pas joli sa ? ^^) Donc enfaite ce qui va se passé c'est que sur votre écran il y aura une bannière de publicité qui va ce mettre (2 cm) vous pouvez changez le skin sa se verra pas trop ! Chaque pub vue vaut 1 points ! Sa va assez vite ! Une fois que vous parainé kkun les points qu'il a seront également a vous ! C'est sûr au début sa donne rien ! Mais une fois que j'aurais beaucoup de filleuls, peut être alors que je pourrais éventuellement gagner pas mal ! Un pote a mon pote a gagné 900 € en 1 mois ! Parcontre il a beaucoup de filleul donc bon ! Moi perso 100 € sa m'irai très bien ^^ PS : Ceci n'est pas un FAKE/VIRUS/SPAM Rechercher sur google si vous avez envie vous verrez il n'y aucun vice dans cela ! Merci :) Edit : le lien .... spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 hmmmm je crois pas que ce genre de topic soit autorisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 PUB Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c est illegal ce genre de chose. A virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si quelqu'un a vraiment envie de s'inscrire a ce genre de chose il ira sur la racine du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 tout a été dit je crois ..... sont bien les INpactiens on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.