January 19, 200620 yr slt a tous je vends mon A64 San-Diego 4000 achat juillet 2005 surcouf (1ere main et seul proprietaire) version BOX ventilo origine neuf. Stable facile a 2.8 syncro @1.52V sous air. j'ai pas noté le stepping si necessaire je demonte ce we pour le donner pas testé + doit pouvoir passer 2.9 vers 1.54-1.55 et + sous water.... prix: 270€ fdpout possibilité de main propre sur bordeaux et environ sinon cheque ou virement. Edited January 23, 200620 yr by toubib3
January 22, 200620 yr Slt je suis intéréssé contact moi sur glisher007AThotmailDOTcom merci ou o pire ici
January 22, 200620 yr les discutions se font sur le forum pour un esprit de sureté pour la vente (sinon en mp) de plus modifie ton adresse mail du type blabla AT hotmail DOT com pour eviter de te faire spamer
January 22, 200620 yr ok pas de problème je suis nouveau sur le forum mais sérieux donc je te remerci
January 22, 200620 yr ok pas de problème je suis nouveau sur le forum mais sérieux donc je te remerci Bienvenue a toi (Petit caché)
January 22, 200620 yr Bonsoir j'attends toujours votre réponse car je n'est pas beaucoups de temps devant moi car je voudrai monté une configuration @@++ merci pour l'acceuille
January 23, 200620 yr Author bsoir a ts j'etais absent....le proc est vendu glisher désolé ...par contre j'ai un 3700+@2.9 qui risque d'arriver tres vite (ou pas du tout) des nouvelles demain pour savoir si mon 3700 est a vendre @+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.