toubib3 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 slt a tous je vends mon A64 San-Diego 4000 achat juillet 2005 surcouf (1ere main et seul proprietaire) version BOX ventilo origine neuf. Stable facile a 2.8 syncro @1.52V sous air. j'ai pas noté le stepping si necessaire je demonte ce we pour le donner pas testé + doit pouvoir passer 2.9 vers 1.54-1.55 et + sous water.... prix: 270€ fdpout possibilité de main propre sur bordeaux et environ sinon cheque ou virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Slt je suis intéréssé contact moi sur glisher007AThotmailDOTcom merci ou o pire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 les discutions se font sur le forum pour un esprit de sureté pour la vente (sinon en mp) de plus modifie ton adresse mail du type blabla AT hotmail DOT com pour eviter de te faire spamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok pas de problème je suis nouveau sur le forum mais sérieux donc je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok pas de problème je suis nouveau sur le forum mais sérieux donc je te remerci Bienvenue a toi (Petit caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonsoir j'attends toujours votre réponse car je n'est pas beaucoups de temps devant moi car je voudrai monté une configuration @@++ merci pour l'acceuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 il va arriver attend un peu. il ne s'est pas connecter depuis 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bsoir a ts j'etais absent....le proc est vendu glisher désolé ...par contre j'ai un 3700+@2.9 qui risque d'arriver tres vite (ou pas du tout) des nouvelles demain pour savoir si mon 3700 est a vendre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.