supergago Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour Petit message pour vous proposer un concours pour gagner {une séance de coups de fouets chez teuf }} laisser moi un MP pour ke je vous parraine uniquement pour les belges Edit de Scara : les lots d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est de la pub même par MP Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et quand on a des origines Belges ça marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je dirais même, c'est de la pub raciste, puisque c'est limité aux belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 quand on mange du chocolat belge ça marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 quand on mange du chocolat belge ça marche aussi ? :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est un concours de la signature la plus haute en ce moment ? supergago et ilcanzese , vous allez avoir un mp bon, c'est effectivement de la pub, j'édite et je locke on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.