bill89 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 voila le principal est dans le titre je presise qu'il est vitré en parfait etat evec tous les ventilos et accessoires les renseignement c'est ici et le prix est de 90 euros fdpin je vous ecoutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
iznogoud972 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 voila le principal est dans le titre je presise qu'il est vitré en parfait etat evec tous les ventilos et accessoires les renseignement c'est ici et le prix est de 90 euros fdpin je vous ecoutes Il est plus grand qu'un sonata?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill89 Posted January 20, 2006 Author Share Posted January 20, 2006 voila le principal est dans le titre je presise qu'il est vitré en parfait etat evec tous les ventilos et accessoires les renseignement c'est ici et le prix est de 90 euros fdpin je vous ecoutes Il est plus grand qu'un sonata?? b j'ais pas les cotes du sonata mais le miens a ses Dimensions : 495 x 210x 478 mm voili voilou !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrazi Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 voila le principal est dans le titre je presise qu'il est vitré en parfait etat evec tous les ventilos et accessoires les renseignement c'est ici et le prix est de 90 euros fdpin je vous ecoutes ca m interresse a 85€ in ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill89 Posted January 20, 2006 Author Share Posted January 20, 2006 voila le principal est dans le titre je presise qu'il est vitré en parfait etat evec tous les ventilos et accessoires les renseignement c'est ici et le prix est de 90 euros fdpin je vous ecoutes ca m interresse a 85€ in ! b je vois que tu est du sud ouest c'est vague moi je suis de la rochelle peut etre possibilité en mp a 85 roros Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrazi Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 b je vois que tu est du sud ouest c'est vague moi je suis de la rochelle peut etre possibilité en mp a 85 roros Oui c est totalement possible ! 85€ en main propre j suis ok on passe en mp pour le RDV Link to comment Share on other sites More sharing options...
aYarX Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 alala Mr Hasard fait bien les choses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 vendu ou pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.