bill89 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 voila le principal est dans le titre je presise qu'il est vitré en parfait etat evec tous les ventilos et accessoires les renseignement c'est ici et le prix est de 90 euros fdpin je vous ecoutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 voila le principal est dans le titre je presise qu'il est vitré en parfait etat evec tous les ventilos et accessoires les renseignement c'est ici et le prix est de 90 euros fdpin je vous ecoutes Il est plus grand qu'un sonata?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 voila le principal est dans le titre je presise qu'il est vitré en parfait etat evec tous les ventilos et accessoires les renseignement c'est ici et le prix est de 90 euros fdpin je vous ecoutes Il est plus grand qu'un sonata?? b j'ais pas les cotes du sonata mais le miens a ses Dimensions : 495 x 210x 478 mm voili voilou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 voila le principal est dans le titre je presise qu'il est vitré en parfait etat evec tous les ventilos et accessoires les renseignement c'est ici et le prix est de 90 euros fdpin je vous ecoutes ca m interresse a 85€ in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 voila le principal est dans le titre je presise qu'il est vitré en parfait etat evec tous les ventilos et accessoires les renseignement c'est ici et le prix est de 90 euros fdpin je vous ecoutes ca m interresse a 85€ in ! b je vois que tu est du sud ouest c'est vague moi je suis de la rochelle peut etre possibilité en mp a 85 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 b je vois que tu est du sud ouest c'est vague moi je suis de la rochelle peut etre possibilité en mp a 85 roros Oui c est totalement possible ! 85€ en main propre j suis ok on passe en mp pour le RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 alala Mr Hasard fait bien les choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 vendu ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.