Aller au contenu

Combien avez-vous le plus dépensé pour une config?


Fab23

Combien avez-vous le plus dépensé pour une config?  

136 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

alex_ssj3 a écrit : ba oui j'avais 8 ans et je m'y connaissait pas du tout.

moi, à quatorze ans j'en avais qu'une idée assez vague, mais grâce à un environnement favorable j'ai très vite de combler ce retard....Composé essentiellement de filles sensiblement plus âgées, mais déjà expertes, et qui appliquaient sans restrictions ce qui allait être plus tard la devise de notre hôte : le partage. :ouioui:

N'oubliez pas d'aller faire un tour au carnaval (au-dessous petit training pour mon PowerShot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_ssj3 a écrit : ba oui j'avais 8 ans et je m'y connaissait pas du tout.

moi, à quatorze ans j'en avais qu'une idée assez vague, mais grâce à un environnement favorable j'ai très vite de combler ce retard....Composé essentiellement de filles sensiblement plus âgées, mais déjà expertes, et qui appliquaient sans restrictions ce qui allait être plus tard la devise de notre hôte : le partage. :ouioui:

N'oubliez pas d'aller faire un tour au carnaval (au-dessous petit training pour mon PowerShot)

moi j'ai appris tout seul ;)

après avoir cramé une alim et 1 dd :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...