maxsims1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ma seule config : 940€, avec un vieil écran remplacé; Depuis j'ai rajouté un à 220€ et un refroidissment à 22€ (pas comptés pour le sondage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 alex_ssj3 a écrit : ba oui j'avais 8 ans et je m'y connaissait pas du tout. moi, à quatorze ans j'en avais qu'une idée assez vague, mais grâce à un environnement favorable j'ai très vite de combler ce retard....Composé essentiellement de filles sensiblement plus âgées, mais déjà expertes, et qui appliquaient sans restrictions ce qui allait être plus tard la devise de notre hôte : le partage. N'oubliez pas d'aller faire un tour au carnaval (au-dessous petit training pour mon PowerShot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 alex_ssj3 a écrit : ba oui j'avais 8 ans et je m'y connaissait pas du tout. moi, à quatorze ans j'en avais qu'une idée assez vague, mais grâce à un environnement favorable j'ai très vite de combler ce retard....Composé essentiellement de filles sensiblement plus âgées, mais déjà expertes, et qui appliquaient sans restrictions ce qui allait être plus tard la devise de notre hôte : le partage. N'oubliez pas d'aller faire un tour au carnaval (au-dessous petit training pour mon PowerShot) moi j'ai appris tout seul après avoir cramé une alim et 1 dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Joli début, mais tu peux mieux faire...si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je vient d'acheter mon 7e DD J'arrive a 550Go de stockage sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Config Principale : 2 Raptors de 150Go et 4 Raptors de 36Go Serveur Réseau : 2 Samsung de 40Go, 2 Seagates de 120Go et un Hitachi de 160Go Chez moi, il n'y a que du Sata. Total (pour deux config) : 900Go plus ou moins et c'est plein Ca fait déjà très chez rien qu'en Raptors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.