Aller au contenu

Compatibilité SATA I - SATA II


INTELATI

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une carte mère Asus P4P800E Deluxe Qui à 4 port SATA I natif j'ai deux DD Maxtor DiamondMax 9 160Go en SATA I. Je les vends (trop bruyants et chauffent un peu trop à mon goût) et je voudrais acheter un Western Digital WD2500KS 250Go en SATA II. Ma question c'est : y aura t'il problème de compatibilité SATA I - SATA II et moins important ce disque est il un bon choix ?

Merci Ludo

(je sais que c'est pas ici pour les conseils achat mais je voulais pas diviser les deux questions dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura aucun problème de compatibilité, c'est backward compatible, le SATA II fonctionne sur le SATA I sans aucun problème.

Et maintenant j'envois ton topic dans conseil d'achat, vu que la première question est solutionnée :francais:

Moi je te conseille plus que vivement un Samsun SpinPoint SATA II de 250Go :chinois:

Topic en mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura aucun problème de compatibilité, c'est backward compatible, le SATA II fonctionne sur le SATA I sans aucun problème.

Et maintenant j'envois ton topic dans conseil d'achat, vu que la première question est solutionnée :chinois:

Moi je te conseille plus que vivement un Samsun SpinPoint SATA II de 250Go :chinois:

Topic en mouvement...

il koi de plus les sasumg dont temps d'acces plu lon 8.9 ms :francais::zarb:

Moi je te conseille un Hitachi T7K250 250 giga :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
(trop bruyants et chauffent un peu trop à mon goût)

Vous conseillez le DD samsung à quel titre ?

Perso je favorise le faible volume sonore aux perfs. Je sais que les Hitachi sont plutot silencieux, qu'en est-il du Samsung ?

Edit:

Je viens de regarder un peu plus sur le net et, apparement, le Samsung serait plus silencieux que le Hitachi.

Malheureusement après quelques recherche, je n'arrive pas à touver de revendeur pour ce DD sur le net ... ceux qui le présentent, le présentent en rupture :/. Vous auriez des pistes ?

Merci de votre aide,

Neurone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...