lionnel Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 allors voila, j'ai un leger probleme avec mon KDE 3.5 récement installé sur une mandriva 2006: je n'arrive pas à trouver comment modifier la couleur de "fond" du tableau de bord ni à le rendre transparent. J'ai beau fouiller dans le panneau de config de KDE, quelle que soit le theme de couleur choisi, j'ai cette horreur de gris qui reste, et qui fait ultra moche avec un theme noir. Est ce que j'ai louper quelquechose lors de l'instalation ou bien je cherche mal, la franxchement je pige pas grand chose merci d'avance pouyr vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Kde 3.5 sur une 2006.0 ça sent l'installation de sauvage ça Enfin tu as pas du beaucoup chercher Clic droit sur kicker configurer le tableau de bord Onglet apparence cocher activer la transparence Options avancées pour régler le degré de transparence Toutes ces options sont aussi accessibles à partir du kcontrol section apparence (look & feel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ben j'ai regardé dans configurer, mais me demmande pas pourquoi j'ai seulement les onglets arangements, hiding, menu et barre des taches, mais pas d'apparence. sinon je confirlme pour l'instalation "barbare", du moins j'ai suivi à la lettre les instruction sur SoS, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Les rpms SoS si tu regarde dans l'about KDE c'est une RC2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Qui est la même que la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 même problème sur ma cooker : Edit : je précise que c'est pas une installation barebare pour moi .. j'ai directement installé une cooker (même si ça a merdé en cours de route) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pareil : On cherche ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi je l'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut Il manque peut etre quelques paquet . Ce qui fait que certaines fonctions ne sont pas dispo . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 TuXXX, t'as pas Mandriva =) D'ailleurs, tu as tout qui est traduit comme il faut, pas nous Oo. Salut Il manque peut etre quelques paquet . Ce qui fait que certaines fonctions ne sont pas dispo . a+ Je l'ai installé avec urpmi, et il gère les dépendances. Donc je vois pas quel paquetage il manque. J'ai essayé d'installer manuellement les paquets de KDE qui pouvaient être manquants, mais non, ils sont tous installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 bon allors j'ai resayé avec kde 3.5.1, toujours pareil, je n'ai pas le menu transparence, mais j peut toujours aller l'activer dans les fichiers de config, meme si c'est franchement relou. Par contre toujours aucune idée sur l'origine du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.