beankylla Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Sur une carte mère que j'ai acquiert recemment, se trouve un port d'upgrade pour une carte "ASRock M2CPU Board" qui permet l'évolution de la carte mère, dans mon cas au socket 940. Lors de cette manipulation, est-ce qu'on peut, en rajoutant cette carte laisser le processeur de base et ainsi se retrouver avec une carte biprocesseur? j'avoue que ca me ferait plaisir, mais je me doute bien que c'est pas forcément le cas merci des réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bein non, c'est pas possible, c'est soit l'un, soit l'autre. Une carte mère bi-cpu c'est avec 2 cpu identiques, même soquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 sur que non? y'a pas moyen de le debloquer ou quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Non normalement tu peut pas, comme la dit notre ami "K-Lee", c'est soit l'un soit l'autre. D'ailleur si je ne m'abuse le choix se fait par jumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Non normalement tu peut pas, comme la dit notre ami "K-Lee", c'est soit l'un soit l'autre. D'ailleur si je ne m'abuse le choix se fait par jumper. exact le choix se fait par jumper, donc impossible d'avoir de bi-cpu via cette solution en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 mouarf je suis marron, c'est dommage ca pourrait permettre de proposer des cartes mères bi-processeur un peu plus abordable.... enfin je pense non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lolll oui mais non on peut pas, on peut pas hein fais un procès à Asrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ASUS K8N-DL Opteron Server Motherboard : +/- 250€ En voilà une avec deux soquet 940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais le prix n'ai pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est bien la preuve qu'avec sa carte il ne sera pas le faire, sinon, c'est l'affaire du siècle, une petite commande groupée tout le monde je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.