Aller au contenu

Conseil avant achat : volant

sphinx09

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout l'monde je voudrais savoir si sur NEED FOR SPEED UN DERGROUND etc... je pouvais jouer avec un volant !

Si oui !

Mon budget est de max 60€ et je pense avoir été séduis par le Logitech WingMan Formula Force GP !

Merci à vous d'avance ..

Posté(e)

ben ca fonctionne sauf que les jeux ne sont pas orienté volant

il n'y a que sur le nfsmw que je me suis eclater avec

UiUI, je compte jouer sur most wanted, donc....

Tout est bon, alors ...

Merci a toi ^^

Posté(e)

Perso je trouve pas nfsmw super avec le volant... enfin c'est pas vraiment un jeu destiné à être jouer au volant je pense

Si tu veux vraiment profiter de ton volant je ne saurai que trop te conseiller GTR :D

Sinon perso j'ai le Logitech Momo, il est très bien :zarb:

Posté(e)

Perso je trouve pas nfsmw super avec le volant... enfin c'est pas vraiment un jeu destiné à être jouer au volant je pense

Si tu veux vraiment profiter de ton volant je ne saurai que trop te conseiller GTR :zarb:

Sinon perso j'ai le Logitech Momo, il est très bien :zarb:

encore faut-il pouvoir lancer le jeux GTR :D

perso je prefere un bon GPL (grand prix legend) ca c'est de la p***** de simulation.

Posté(e)

Une question m'a échappé :

Est ce que GTR est gourmand, prend -t-il beaucoup de ressoucres ?

Ma config pourra bien évidemment le faire tourner mais, c'est juste pour savoir ..

(Ma config : DFI lqnparti u-D : Extreme 7800gt : 2*512Corsair)

Posté(e)

Si tu veux vraiment profiter de ton volant je ne saurai que trop te conseiller GTR :pleure:

Sinon perso j'ai le Logitech Momo, il est très bien :cartonrouge:

encore faut-il pouvoir lancer le jeux GTR :ouioui:

perso je prefere un bon GPL (grand prix legend) ca c'est de la p***** de simulation.

Rhooo....GTR aussi....sinon, y'a aussi GTLegends ou R-Factor :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...