sphinx09 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut tout l'monde je voudrais savoir si sur NEED FOR SPEED UN DERGROUND etc... je pouvais jouer avec un volant ! Si oui ! Mon budget est de max 60€ et je pense avoir été séduis par le Logitech WingMan Formula Force GP ! Merci à vous d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 le formula force GP. je l'ai et j'en suis tres content pour le prix qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et la compatibilité avec les NFS/NFSU ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ben ca fonctionne sauf que les jeux ne sont pas orienté volant il n'y a que sur le nfsmw que je me suis eclater avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ben ca fonctionne sauf que les jeux ne sont pas orienté volant il n'y a que sur le nfsmw que je me suis eclater avec UiUI, je compte jouer sur most wanted, donc.... Tout est bon, alors ... Merci a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Perso je trouve pas nfsmw super avec le volant... enfin c'est pas vraiment un jeu destiné à être jouer au volant je pense Si tu veux vraiment profiter de ton volant je ne saurai que trop te conseiller GTR Sinon perso j'ai le Logitech Momo, il est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Perso je trouve pas nfsmw super avec le volant... enfin c'est pas vraiment un jeu destiné à être jouer au volant je pense Si tu veux vraiment profiter de ton volant je ne saurai que trop te conseiller GTR Sinon perso j'ai le Logitech Momo, il est très bien encore faut-il pouvoir lancer le jeux GTR perso je prefere un bon GPL (grand prix legend) ca c'est de la p***** de simulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oki j'vous r'merci de vos conseil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Une question m'a échappé : Est ce que GTR est gourmand, prend -t-il beaucoup de ressoucres ? Ma config pourra bien évidemment le faire tourner mais, c'est juste pour savoir .. (Ma config : DFI lqnparti u-D : Extreme 7800gt : 2*512Corsair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Perso je trouve pas nfsmw super avec le volant... enfin c'est pas vraiment un jeu destiné à être jouer au volant je pense Si tu veux vraiment profiter de ton volant je ne saurai que trop te conseiller GTR Sinon perso j'ai le Logitech Momo, il est très bien encore faut-il pouvoir lancer le jeux GTR perso je prefere un bon GPL (grand prix legend) ca c'est de la p***** de simulation. Rhooo....GTR aussi....sinon, y'a aussi GTLegends ou R-Factor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi lorsque j'aurais les moyens je m'achéte le momo, la reference à mon humble avis... Le formula force GP c'est de quelle marque Keneda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Rhooo....GTR aussi....sinon, y'a aussi GTLegends ou R-Factor ouai aussi Moi lorsque j'aurais les moyens je m'achéte le momo, la reference à mon humble avis... Le formula force GP c'est de quelle marque Keneda? C'est un logitech Moi j'aime bien mon momo en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.