FRANCK Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 la question est dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 En crachant dessus et en frottant avec le revers de la manche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 :petedr: vraiment tu craches dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 Meuh non, j'ai pô de LCD, du moins pas encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 moi avec une éponge à peine humide et du sopalin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 sopalin humide et un autre sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mithr@ndir Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 Moi C le portable et je sais pas si ca a un rapport mais il y a a mort d electricite statique : spalin = plein de petit salete apres. Donc j en suis revenu a la bonne vieille peau de chamois + liquide lave vitre (les trucs bleus alcolises) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon.rfx Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 Mousse nettoyante antistatique sur un chiffon doux et ensuite je prend la petite toile fourni avec mon scop et la poussière pour un bon moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 J'utilise des lingettes de nettoyage des lunettes (genre "Vu", en supermarché)...ça marche très bien sur les écrans (CRT et LCD) les surfaces vitrées et...les lunettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 je lave jamais mon lcd, pcq j ai un ecran protecteur anti-static Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 un chiffon anti statique humide (peau de chamoix + eau du robinet) un chiffon antistatique sec C aussi efficace qu'une solution payante sauf que c gratuit pi surtout après j'évite de baver dessus et d'y mettre mes doigts gras sinon faut tout recommencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenstaff Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 J'utilise un spray de nettoyage de marque Jelt, appelé filtranet. Il sert aussi pour les filtres d'écran. Pas de soucis, ça nettoie très bien. P.S : fait gaffe à tous les produits à base d'acétone ou tu risque d'avoir un léger problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.