Posté(e) le 19 août 200321 a Moi C le portable et je sais pas si ca a un rapport mais il y a a mort d electricite statique : spalin = plein de petit salete apres. Donc j en suis revenu a la bonne vieille peau de chamois + liquide lave vitre (les trucs bleus alcolises)
Posté(e) le 19 août 200321 a Mousse nettoyante antistatique sur un chiffon doux et ensuite je prend la petite toile fourni avec mon scop et la poussière pour un bon moment
Posté(e) le 19 août 200321 a J'utilise des lingettes de nettoyage des lunettes (genre "Vu", en supermarché)...ça marche très bien sur les écrans (CRT et LCD) les surfaces vitrées et...les lunettes
Posté(e) le 20 août 200321 a un chiffon anti statique humide (peau de chamoix + eau du robinet) un chiffon antistatique sec C aussi efficace qu'une solution payante sauf que c gratuit pi surtout après j'évite de baver dessus et d'y mettre mes doigts gras sinon faut tout recommencer
Posté(e) le 21 août 200321 a J'utilise un spray de nettoyage de marque Jelt, appelé filtranet. Il sert aussi pour les filtres d'écran. Pas de soucis, ça nettoie très bien. P.S : fait gaffe à tous les produits à base d'acétone ou tu risque d'avoir un léger problème...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.