FRANCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 la question est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 En crachant dessus et en frottant avec le revers de la manche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 :petedr: vraiment tu craches dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Meuh non, j'ai pô de LCD, du moins pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 moi avec une éponge à peine humide et du sopalin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 sopalin humide et un autre sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Moi C le portable et je sais pas si ca a un rapport mais il y a a mort d electricite statique : spalin = plein de petit salete apres. Donc j en suis revenu a la bonne vieille peau de chamois + liquide lave vitre (les trucs bleus alcolises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Mousse nettoyante antistatique sur un chiffon doux et ensuite je prend la petite toile fourni avec mon scop et la poussière pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 J'utilise des lingettes de nettoyage des lunettes (genre "Vu", en supermarché)...ça marche très bien sur les écrans (CRT et LCD) les surfaces vitrées et...les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 je lave jamais mon lcd, pcq j ai un ecran protecteur anti-static Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 un chiffon anti statique humide (peau de chamoix + eau du robinet) un chiffon antistatique sec C aussi efficace qu'une solution payante sauf que c gratuit pi surtout après j'évite de baver dessus et d'y mettre mes doigts gras sinon faut tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 J'utilise un spray de nettoyage de marque Jelt, appelé filtranet. Il sert aussi pour les filtres d'écran. Pas de soucis, ça nettoie très bien. P.S : fait gaffe à tous les produits à base d'acétone ou tu risque d'avoir un léger problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.