candiria Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Raison de l'achat: passage à la 7800gtx Sinon tout est en parfait état, bundle complet, etc etc... Le tout fonctionnait en sli, et n'a jamais été o/c également mises en vente sur un autre forum. Vente en main propres possible sur Rouen le week-end et Le Havre en semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 date d'achat ? garantie ? une petite image (tirer du net par exemple) (facultatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candiria Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 date d'achat ? garantie ? une petite image (tirer du net par exemple) (facultatif) Je check la date d'achat parceque je ne l'ai plus en tête et ça joue sur le temps de garantie qu'il reste. Idem, je vais essayer d'éditer une photo des cgs dans la soirée : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 interessé par les 2 à 340 Les 6800GT pov sont a 185€ chez ldlc ceux qui explique mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candiria Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 interessé par les 2 à 340 Les 6800GT pov sont a 185€ chez ldlc ceux qui explique mon prix Oui je viens de voir ça... seulement ce sont des msi que je vend. J'ai encore vu une 6800gt partir à 225 aujourd'hui, et 340 euros pour une 7800gtx ( sachant que j'ai aucun apport derrière) ça va pas etre possible. Actuellement je reste fixé sur mon prix, qui a été estimé sur d'autres forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 interessé par les 2 à 340 Les 6800GT pov sont a 185€ chez ldlc ceux qui explique mon prix alors prends les POV, à 30€ près autant prendre des neuves, non ? à moins que tu ne soupçonnes une différence de qualité qui te pousse à préférer les MSI, mais dans ce cas le prix de 340€ est plutot douteux d'autant plus qu'elles sont à 185€ grace aux soldes mais à 269€ hors soldes up pour un bon vendeur et ... pour un bon prix quand on sait que les MSI sont à 350€ neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.