Ramsesforce Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour, je dois changer de routeur, je pense prendre un routeur wifi, que pensez vous de celui là :linksys WRT 54GX.. Sur mon ancien routeur, j'avais un pb, lorque je rallumais mon pc , quelques fois mon routeur m'attribuait une autre adresse ip. Vous savez comment régler ce pb, lui dire par exemple d'attribuer une adresse ip en fonction de l'adresse mac du pc par exemple, là je pense que le routeur donne une adresse en fonction de l'ordre dans lequel j'ai allumé les pc. Merci de m'aider, à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour ton problème tu aurais plus de chance de creer un nouveau post dans la section "Reseau et Internet" Desoler mais je ne suis pas tres doué pour te conseiller un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi je te conseil celui-ci, il est parfait http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WPN802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ba si le DHCP est active c est normal qu il t attribue une autre adresse si celle que tu as normalement est utilise, tu dois avec une ip de depart pour le DHCP, il suffit de te prendfre une ip en dessous de celle-ci. Sinon Linksys tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.