phil.lasch Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour à tous, Quelq'un sait-il où peut on trouver le nom des gagnants du concours à 9000€ ?? Normalement le tirage a été effectué lundi 16 janvier à 15h mais je ne vois aucun lien sur le site donnant les résultats de ce concours ! Je n'ai pas trouvé d'adresse non plus pour écrire au webmaster alors j'en reviens à vous .... Merci d'avance ! Bye philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour à tous, Quelq'un sait-il où peut on trouver le nom des gagnants du concours à 9000€ ?? Normalement le tirage a été effectué lundi 16 janvier à 15h mais je ne vois aucun lien sur le site donnant les résultats de ce concours ! Je n'ai pas trouvé d'adresse non plus pour écrire au webmaster alors j'en reviens à vous .... Merci d'avance ! Bye philippe Le tirage a été reporté a aujourd'hui, donc ne t'épuise pas a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 un autre topic sur le concorus à été créé et ya déjà plus de réponses Le tirage c'est cet aprés midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 le resultat est cet aprem merci de ne pas recreer de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.