bill89 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut tous le monde . alors pour le xice c un kit entierement passif très très peu servi avec l'ajout d'un waterbolck 1a cooling socket 939 pour les renseignement c'est ici (c tout c que j'ais trouver) pour le prix: 100e fdpout pour l'evercool c un kit complet aussi, les waterblocks non jamais servis les renseignements c'est ici pour le prix : 50e fdpout voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bon j'ais pas envie de me prendre la tete avec ce matos donc je brade le tout sachant que c'est en tres tres bon etat,alors je laisse partir a 100 roros fdpin pour l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 petit du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, tu avait quelle T° ave cle evercool ? Tu as tout avec ? 55in sa t'irais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, tu avait quelle T° ave cle evercool ? Tu as tout avec ? 55in sa t'irais ? oui j'ais tout en parfait etat. mon proco tourner a 40/42° en burn et 36/38 en normal c un 3800+ c pour mettre sur quel socket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, tu avait quelle T° ave cle evercool ? Tu as tout avec ? 55in sa t'irais ? oui j'ais tout en parfait etat. mon proco tourner a 40/42° en burn et 36/38 en normal c un 3800+ c pour mettre sur quel socket ? je suis interresser pour le tous tu peut passer en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 materiel vendu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Hey j'était premier pour le evercool :jaune: en 939 avec un 3000+ ( 0517 DPMW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 re bill 89 je suis de la rochelle je sais pas si ta vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 bon je vais faire un petit recapitulatif ...... ( a savoir que j'ais repondu a tout le monde en mp ) alors en fait mon post pour le wc date du 19 /01 / 2006 il etait donc parti aux oubliettes. cococo as mis un post a la recherche d'un wc je lui est don mis un lien sur mon post auquel il m'as repondu en mp et tout ça 11h 32 le 22 /02. dans le même temps fan of inflames me repond sur mon post le même jour mais a 14 h 25. (tous le monde suit la !!!! ) donc comme cococo etais le premier et que c moi qui lui est repondu et que de surcrois il est interressé par l'ensemble je lui laisse la priorité mais bien sur si cococo se desiste alors je te le ferais savoir "fan of inflames" de suite . voila j'espere que ça iras a tous le monde @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ah oki, je ne comprenais pas ton mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 materiel vendu . cococo a pris tout l'ensemble ce matin même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.