Aller au contenu

Prendre le ventilo de sa vieille alim grillée ???


Messages recommandés

Perso, un ventilo d'une alim noname... pas la peine

Je prefere investir (un coolermaster lumineux ou un enermax st + efficaces, reglables... et petit coup de coeur pour les coolermasters zolis tout pleins)

Sinon, si c'est une alim de marque, pourquoi pas, mais c'est peut être beaucoup de fatigue pour pas grand chose non ? (je crois qu'à la base c'est pas des connecteurs 3pins, donc faut adapter, nan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les antecs c'est des connecteurs 2 ou 3 pins en fonction des modeles.

Donc l'adaptations est facile.

Mais bon vu le prix et la qualité de l'alim, je ne vois aps trop l'interet.

Euh, tu veux dire quoi par là ? :chinois:

Que les alims Antec sont de bonnes qualités et que donc elles ne lachent pas, ou qu'au contraire elles sont pas géniales et que ca vaut pas trop le coup de récupérer les ventilos pour le prix où on peut avoir un ventilo neuf ?

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : j'ai un vieux ventilo d'alim mais je peux pas le brancher sur la carte mère pour deux raisons 1) pas la bonne prise 2) cable trop court. ALors je pense qu'il est possible de bricoler tout ça mais moi gros Noob et moi pas savoir comment faire :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi brancher sur connecteur Molex utilisés pour les disque dur, le fil rouge face au fil jaune (+12V) et le fil noir sur le fil noir à côté du fil jaune...

si toi avoir peur trop de bruit :mdr: toi brancher le fil rouge face à l'autre fil rouge (5V) et toi brancher le fil noir sur le fil noir à côté du 5V...

ton ventilo tourner alors moins vite et faire moins de bruit...

que la force d'inpact avec toi être

:8

toi pas le droit de répondre " :craint: j'ai rien compris" :D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :mad:  g fé 2 courts circuits de suite en branchant mon ventilo d'alim ! bon je suis 1 peu con je l'ai branché pendant que l'ordi tournait (dans le 12V bien sur) mais mon antec true power à tenu le coup :D  :eeek2:  I LOVE ANTEC !!! :yes:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

Tu es suicidaire dans ton genre non :mad:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi brancher sur connecteur Molex utilisés pour les disque dur, le fil rouge face au fil jaune (+12V) et le fil noir sur le fil noir à côté du fil jaune...

si toi avoir peur trop de bruit :D toi brancher le fil rouge face à l'autre fil rouge (5V) et toi brancher le fil noir sur le fil noir à côté du 5V...

ton ventilo tourner alors moins vite et faire moins de bruit...

que la force d'inpact avec toi être

:mad:

toi pas le droit de répondre " :mad: j'ai rien compris"  :mad:  :yes:

moi bien aimer gens parler clairement comme toi.

toi faire un bon barbare mais toi devoir te laisser pousser la barbe et la hache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...