grimble Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Est-ce que vous prenez vos anciens ventilo d'alim pour les transformer en extracteur de boitier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Est-ce que vous prenez vos anciens ventilo d'alim pour les transformer en extracteur de boitier ??? Oui, j'ai le ventilo d'un Amstrad 1640, c'est dire! D'ailleurs, c'est un des plus silencieux que j'aie!!! (malgrès ses... 16ans!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Perso, je l'ai fait. Mais j'ai vite changé pour acheter un ventilo plus silencieux et plus beau (tuning touch, lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Perso, un ventilo d'une alim noname... pas la peine Je prefere investir (un coolermaster lumineux ou un enermax st + efficaces, reglables... et petit coup de coeur pour les coolermasters zolis tout pleins) Sinon, si c'est une alim de marque, pourquoi pas, mais c'est peut être beaucoup de fatigue pour pas grand chose non ? (je crois qu'à la base c'est pas des connecteurs 3pins, donc faut adapter, nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Sur les antecs c'est des connecteurs 2 ou 3 pins en fonction des modeles. Donc l'adaptations est facile. Mais bon vu le prix et la qualité de l'alim, je ne vois aps trop l'interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Sur les antecs c'est des connecteurs 2 ou 3 pins en fonction des modeles.Donc l'adaptations est facile. Mais bon vu le prix et la qualité de l'alim, je ne vois aps trop l'interet. Euh, tu veux dire quoi par là ? Que les alims Antec sont de bonnes qualités et que donc elles ne lachent pas, ou qu'au contraire elles sont pas géniales et que ca vaut pas trop le coup de récupérer les ventilos pour le prix où on peut avoir un ventilo neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 je veux dire que ca serait domage de démonter une si bonne alim juste pour recup le ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 je veux dire que ca serait domage de démonter une si bonne alim juste pour recup le ventilo. Ok.... Mais vu qu'il parlait d'alim grillé, j'avais pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Est-ce que vous prenez vos anciens ventilo d'alim pour les transformer en extracteur de boitier ??? Bien, sur, on est Auvergnat ou on l'est pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Question : j'ai un vieux ventilo d'alim mais je peux pas le brancher sur la carte mère pour deux raisons 1) pas la bonne prise 2) cable trop court. ALors je pense qu'il est possible de bricoler tout ça mais moi gros Noob et moi pas savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 toi brancher sur connecteur Molex utilisés pour les disque dur, le fil rouge face au fil jaune (+12V) et le fil noir sur le fil noir à côté du fil jaune... si toi avoir peur trop de bruit toi brancher le fil rouge face à l'autre fil rouge (5V) et toi brancher le fil noir sur le fil noir à côté du 5V... ton ventilo tourner alors moins vite et faire moins de bruit... que la force d'inpact avec toi être :8 toi pas le droit de répondre " j'ai rien compris" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 g fé 2 courts circuits de suite en branchant mon ventilo d'alim ! bon je suis 1 peu con je l'ai branché pendant que l'ordi tournait (dans le 12V bien sur) mais mon antec true power à tenu le coup I LOVE ANTEC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 g fé 2 courts circuits de suite en branchant mon ventilo d'alim ! bon je suis 1 peu con je l'ai branché pendant que l'ordi tournait (dans le 12V bien sur) mais mon antec true power à tenu le coup I LOVE ANTEC !!! Tu es suicidaire dans ton genre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 g fé 2 courts circuits de suite en branchant mon ventilo d'alim ! bon je suis 1 peu con je l'ai branché pendant que l'ordi tournait (dans le 12V bien sur) mais mon antec true power à tenu le coup I LOVE ANTEC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 toi brancher sur connecteur Molex utilisés pour les disque dur, le fil rouge face au fil jaune (+12V) et le fil noir sur le fil noir à côté du fil jaune...si toi avoir peur trop de bruit toi brancher le fil rouge face à l'autre fil rouge (5V) et toi brancher le fil noir sur le fil noir à côté du 5V... ton ventilo tourner alors moins vite et faire moins de bruit... que la force d'inpact avec toi être toi pas le droit de répondre " j'ai rien compris" moi bien aimer gens parler clairement comme toi. toi faire un bon barbare mais toi devoir te laisser pousser la barbe et la hache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 MDR, tres bonne explication, lool. Par contre pour brancher quoi que ce soit sur un PC allumer faut vraiment etre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 ha bon? je l'ai fait souvent pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 vous vener de me donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.