diablotin007 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Pour ma part le premier prix de chez targus 33,95 € tres bonne protection tres discret aussi utile dans le metro tot le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 En fait moi j'ai celui la: Ou a cette url : ICI Disons que , on me l'a offert avec le portable , donc voila, et puis il est bien, classique, mais bien. Ca reste une malette et non un sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 moi c'est le sac XPS de Dell qui ressemble à celui du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Trust Backpack Urban 600B-15 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour moi aussi je cherche un sac pour transporter mon portable, je voulais savoir si dans vos sacs il a y aussi de la place pour transporter autre chose que le portable car j'ai pas mal de gros bouquins a transporter etudiant inside . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je l'utilisais pour aller au cours, donc gros classeur, bloc de cours et parfois bouquin Ca serait a refaire, je prendrais un sac hedgreen vachement plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi j'ai une mallette noir hp (fournie avec le pc ), presque identique à celle du 2eme poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Pour moi une housse logitech, avec laquelle était fournis une souris de la marque. Il n'y a pas tellement de place pour transporter autrechose que le portable avec son bloc d'alimentation et ses cables ainsi que la souris. C'était un cadeau, j'avais plus de sous après l'achat du portable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Pour ma part le premier prix de chez targus 33,95 € tres bonne protection tres discret aussi utile dans le metro tot le matin +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je viens de changer, et j'ai pris un Belkin NE-SC2 Tout petit, original, et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai opté aussi pour le sac à dos Samsonite 450 Series : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il est cool ton sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'aime bien ça moi, comme protection : Neoprene Notebook Computer Sleeve (SKU-NCLE-2) Et pour transporter j'utiliserai mon bête sac si il rentre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'aime bien ça moi, comme protection : Neoprene Notebook Computer Sleeve (SKU-NCLE-2) Et pour transporter j'utiliserai mon bête sac si il rentre dedans C'est clair que c'est discret Comme les rues ne sont plus sures dutout, surtout à Bruxelles-centre (je en vise personne :lol: ) et ailleurs aussi c'est pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Encore moi, 3ème sujet après aquisition du portable! Je me demandais quelle type de bagagerie et quelle marque utilisez ou préconisez-vous? Samsonite, targus... Valisette, sac à dos... Photo ou lien bienvenue. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ma copine a une targus acheté il y a 4 ans, sac à dos, synthétique. Elle l'utilise régulièrement. Il a bravé le métro, le train, le rangement "en vrac", le plein bourré à craqué ... et il n'a jamais craqué. Donc pour ma part, à targus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 idem pour moi, j'ai un targus pag pack deluxe (sac à dos). C'est cher mais ca en faut très largement la peine ! EDIT : http://www.targus.com/us/product_details.asp?sku=CDB1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai combiné les 2 sujets, en plus comme ca, tu profites des reponses précedente Squall :yoda; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tucano Second Skin Graphite pour iBook 12 pouces. Et après, le laptop+ sa skin dans un sac bandoulière "de base" comme ça personne il voit que j'ai un laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.