Posté(e) le 11 octobre 200519 a Pour ma part le premier prix de chez targus 33,95 € tres bonne protection tres discret aussi utile dans le metro tot le matin Modifié le 11 octobre 200519 a par diablotin007
Posté(e) le 11 octobre 200519 a En fait moi j'ai celui la: Ou a cette url : ICI Disons que , on me l'a offert avec le portable , donc voila, et puis il est bien, classique, mais bien. Ca reste une malette et non un sac. Modifié le 11 octobre 200519 a par blahblah
Posté(e) le 12 octobre 200519 a Bonjour moi aussi je cherche un sac pour transporter mon portable, je voulais savoir si dans vos sacs il a y aussi de la place pour transporter autre chose que le portable car j'ai pas mal de gros bouquins a transporter etudiant inside .
Posté(e) le 12 octobre 200519 a Je l'utilisais pour aller au cours, donc gros classeur, bloc de cours et parfois bouquin Ca serait a refaire, je prendrais un sac hedgreen vachement plus beau
Posté(e) le 12 octobre 200519 a Moi j'ai une mallette noir hp (fournie avec le pc ), presque identique à celle du 2eme poste.
Posté(e) le 14 octobre 200519 a Pour moi une housse logitech, avec laquelle était fournis une souris de la marque. Il n'y a pas tellement de place pour transporter autrechose que le portable avec son bloc d'alimentation et ses cables ainsi que la souris. C'était un cadeau, j'avais plus de sous après l'achat du portable lol
Posté(e) le 14 octobre 200519 a Pour ma part le premier prix de chez targus 33,95 € tres bonne protection tres discret aussi utile dans le metro tot le matin +1
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Je viens de changer, et j'ai pris un Belkin NE-SC2 Tout petit, original, et pratique
Posté(e) le 5 janvier 200619 a J'aime bien ça moi, comme protection : Neoprene Notebook Computer Sleeve (SKU-NCLE-2) Et pour transporter j'utiliserai mon bête sac si il rentre dedans Modifié le 5 janvier 200619 a par Ultimate
Posté(e) le 5 janvier 200619 a J'aime bien ça moi, comme protection : Neoprene Notebook Computer Sleeve (SKU-NCLE-2) Et pour transporter j'utiliserai mon bête sac si il rentre dedans C'est clair que c'est discret Comme les rues ne sont plus sures dutout, surtout à Bruxelles-centre (je en vise personne :lol: ) et ailleurs aussi c'est pas mieux...
Posté(e) le 18 janvier 200619 a Encore moi, 3ème sujet après aquisition du portable! Je me demandais quelle type de bagagerie et quelle marque utilisez ou préconisez-vous? Samsonite, targus... Valisette, sac à dos... Photo ou lien bienvenue. ++
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Ma copine a une targus acheté il y a 4 ans, sac à dos, synthétique. Elle l'utilise régulièrement. Il a bravé le métro, le train, le rangement "en vrac", le plein bourré à craqué ... et il n'a jamais craqué. Donc pour ma part, à targus
Posté(e) le 30 janvier 200619 a idem pour moi, j'ai un targus pag pack deluxe (sac à dos). C'est cher mais ca en faut très largement la peine ! EDIT : http://www.targus.com/us/product_details.asp?sku=CDB1
Posté(e) le 30 janvier 200619 a J'ai combiné les 2 sujets, en plus comme ca, tu profites des reponses précedente Squall :yoda;
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Tucano Second Skin Graphite pour iBook 12 pouces. Et après, le laptop+ sa skin dans un sac bandoulière "de base" comme ça personne il voit que j'ai un laptop
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.