Aller au contenu

Avec quoi transporter vous votre laptop?

Featured Replies

Posté(e)

Pour ma part le premier prix de chez targus 33,95 € tres bonne protection tres discret aussi :transpi: utile dans le metro tot le matin :transpi:

cn600.jpg

Modifié par diablotin007

Posté(e)

En fait moi j'ai celui la:

CN01_cases_b.jpg

Ou a cette url : ICI

Disons que , on me l'a offert avec le portable , donc voila, et puis il est bien, classique, mais bien. Ca reste une malette et non un sac.

Modifié par blahblah

Posté(e)

Bonjour moi aussi je cherche un sac pour transporter mon portable, je voulais savoir si dans vos sacs il a y aussi de la place pour transporter autre chose que le portable car j'ai pas mal de gros bouquins a transporter etudiant inside .

Posté(e)

Je l'utilisais pour aller au cours, donc gros classeur, bloc de cours et parfois bouquin

14035-3.jpg

Ca serait a refaire, je prendrais un sac hedgreen vachement plus beau :francais:

Posté(e)

Pour moi une housse logitech, avec laquelle était fournis une souris de la marque.

Il n'y a pas tellement de place pour transporter autrechose que le portable avec son bloc d'alimentation et ses cables ainsi que la souris.

C'était un cadeau, j'avais plus de sous après l'achat du portable :D lol

Posté(e)
Pour ma part le premier prix de chez targus 33,95 € tres bonne protection tres discret aussi :mad2: utile dans le metro tot le matin :chinois:

cn600.jpg

+1 :yes:

• 2 mois après...
Posté(e)

J'aime bien ça moi, comme protection :

Neoprene Notebook Computer Sleeve (SKU-NCLE-2)

44291_axlrg.jpg

Et pour transporter j'utiliserai mon bête sac si il rentre dedans :transpi:

C'est clair que c'est discret :yes: Comme les rues ne sont plus sures dutout, surtout à Bruxelles-centre (je en vise personne :lol: ) et ailleurs aussi c'est pas mieux... :craint:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Encore moi, 3ème sujet après aquisition du portable!

Je me demandais quelle type de bagagerie et quelle marque utilisez ou préconisez-vous?

Samsonite, targus... Valisette, sac à dos...

Photo ou lien bienvenue. ++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ma copine a une targus acheté il y a 4 ans, sac à dos, synthétique. Elle l'utilise régulièrement. Il a bravé le métro, le train, le rangement "en vrac", le plein bourré à craqué ... et il n'a jamais craqué.

Donc pour ma part, :fumer: à targus

Posté(e)

TA759_lm.jpg

Tucano Second Skin Graphite pour iBook 12 pouces.

Et après, le laptop+ sa skin dans un sac bandoulière "de base" comme ça personne il voit que j'ai un laptop :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.