GégéPilote Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Voilà ce que je trouve : Une friteuse, ou un PC ? C'est peut-etre l'avenir du refroidissement apres le watercooling .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Déjà vu sur Pc inpact il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 C'est connu ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Perso je suis pas fan de systemes de ce "type" on va dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
GégéPilote Posted January 18, 2006 Author Share Posted January 18, 2006 Déjà vu sur Pc inpact il me semble C'est connu ça... bon bah je me suis boulé alors.... Perso je ne l'avait jamais vu ca. Mais bon, moi non plus je ne suis pas fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 vive les frites Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pilotari Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Pour une bonne cuisson des frites : -préchauffer l'huile avec OCCT en mode test (30min) -plonger les frites et lancer TOAST (ou prime95) en priorité haute. Sortir les frites quand elles sont croustillantes (ne pas oublier d'éteindre le feu..euh le logiciel) je suis loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.