GégéPilote Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Voilà ce que je trouve : Une friteuse, ou un PC ? C'est peut-etre l'avenir du refroidissement apres le watercooling .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Déjà vu sur Pc inpact il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est connu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Perso je suis pas fan de systemes de ce "type" on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Déjà vu sur Pc inpact il me semble C'est connu ça... bon bah je me suis boulé alors.... Perso je ne l'avait jamais vu ca. Mais bon, moi non plus je ne suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 vive les frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pilotari Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour une bonne cuisson des frites : -préchauffer l'huile avec OCCT en mode test (30min) -plonger les frites et lancer TOAST (ou prime95) en priorité haute. Sortir les frites quand elles sont croustillantes (ne pas oublier d'éteindre le feu..euh le logiciel) je suis loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.