EMERGENCYGiant Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonsoir à tous ! Ma Sapphire X800 GTO 2 a comme Fréquences d'origine : Core 400 Mem 490 Ma version a les 16p Activées J'ai obtenu avec AtiTool : Core 530 Mem 577 Mon Score à 3DMark05 , Réglage par défault : 6250 Suite à la lecture de plusieurs Posts , j'ai un doute quant à ma manière de procéder .... J'appuie donc sur Find max core et je laisse tourner une bonne heure Ensuite est-ce que j'appuie sur find max mem en gardant la valeurs du core obtenues précédemment uo est-ce que je dois retourner à la valeurs du core par défault ? Merci à Vous
Clem1 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, alors la méthode pour l'o/c de la carte graphique avec ATITool est simple: -clik sur "Find MAX Core" et tu laisse 1h comme préconisé sur les forums. -ensuite, tu remets effectivment la valeur du Core à sa valeur par défaut. -clik sur "Find MAX Mem" et laisse tourner aussi 1h. -enfin, dernier test, mets les 2 fréquences (Core et Mem) aux valeurs MAX avec 10/15% en moins (pour la durée de vie de la carte). -fait le test "Artefacts Scanning" pendant au moins 1h et si il n'y a aucun artefacts, ton O/C est stable.
Quentj Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Existe t-il un logiciel du même type pour carte nvidia ? (avec scan artéfacts)
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 ne pas utiliser ce type de logiciel, il faut déterminer le max soi-même. une fois je l'ai laissé 1 heure, ma ram est montée à 372, puis est redescendue en-dessous de ses fréquences d'origine...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.