EMERGENCYGiant Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonsoir à tous ! Ma Sapphire X800 GTO 2 a comme Fréquences d'origine : Core 400 Mem 490 Ma version a les 16p Activées J'ai obtenu avec AtiTool : Core 530 Mem 577 Mon Score à 3DMark05 , Réglage par défault : 6250 Suite à la lecture de plusieurs Posts , j'ai un doute quant à ma manière de procéder .... J'appuie donc sur Find max core et je laisse tourner une bonne heure Ensuite est-ce que j'appuie sur find max mem en gardant la valeurs du core obtenues précédemment uo est-ce que je dois retourner à la valeurs du core par défault ? Merci à Vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, alors la méthode pour l'o/c de la carte graphique avec ATITool est simple: -clik sur "Find MAX Core" et tu laisse 1h comme préconisé sur les forums. -ensuite, tu remets effectivment la valeur du Core à sa valeur par défaut. -clik sur "Find MAX Mem" et laisse tourner aussi 1h. -enfin, dernier test, mets les 2 fréquences (Core et Mem) aux valeurs MAX avec 10/15% en moins (pour la durée de vie de la carte). -fait le test "Artefacts Scanning" pendant au moins 1h et si il n'y a aucun artefacts, ton O/C est stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Existe t-il un logiciel du même type pour carte nvidia ? (avec scan artéfacts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMERGENCYGiant Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci Clem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ne pas utiliser ce type de logiciel, il faut déterminer le max soi-même. une fois je l'ai laissé 1 heure, ma ram est montée à 372, puis est redescendue en-dessous de ses fréquences d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.