flightman125 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, Je vends cette carte son 5.1 sur port USB (because on m'en a offert une mais je dispose déjà d'une carte 5.1 Pci). Elle est neuve, je donnerais avec une lettre de cession. Prix 45€ fdpout 40€ fdpin Caractéristiques : Terratec innove une nouvelle fois en proposant la première solution sonore 5.1, offrant flexibilité et performance à tous les utilisateurs de PC, qu'ils soient de bureau ou portable : - Flexibilté grâce à sa connectique USB 1.1 "plug'n'play" permettant de l'installer sans nécéssité de drivers, ses dimensions réduites. - Performance grâce à ses 6 sorties analogiques séparées, son entrée/sortie numérique S/PDIF, et son support des standards audio du Home Cinema et des jeux vidéo. Caractéristiques: · Supporte le: - 6 sorties séparées analogiques RCA (configuration 5.1) - 2 entrées analogiques RCA - sortie/entrée digitale S/PDIF optique (TOS-Link) 44.1/48 kHz - Enregistrement et restitution jusqu'à 16/48 kHz Compatibilité: · DirectSound / 3D, Dolby Digital, AC3, DTS, Dolby Pro-Logic II, A3d, EAX 1.0 et EAX 2.0 Pilotes: - Windows 2000 / XP Logiciels: · Native Instruments Traktor DJ, InterVideo WinDVD. Configuration minimale: - Intel Pentium III ou AMD Athlon 600 ou plus - 128 Mo de mémoire vive - Carte graphique SVGA t DirectDraw (pour le logiciel de lecture DVD) - Lecteur CD-Rom / DVD-Rom (pour le logiciel de lecture DVD) - 60 Mo d'espace libre disque dur (pour le logiciel de lecture DVD) Plus d'info : http://www.comtrade.fr/1024/presse/telecha...reon5.1_usb.pdf En vente sur d'autres forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Baisse de 45€ fdpout à 40€ fdpin en colissimo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.