jacklejack Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le petit up avant le week-end ! Je ne pourrais pas regarder les réponses avant lundi, mais juste au cas où vous auriez des idées sur mon problèmes... Avant que je ne formate mon portable quoi ! Alors bon week-end à tous, et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JT25 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut, Mets des ip fixes sur tes pc pc1 192.168.0.5 pc2 192.168.0.7 Passerelle par defaut (c'est l'ip de la freebox) moi je l'ai mis sur 192.168.0.18 ( mettre la meme ip sur la page de config du mode routeur et reboot la freebox) Dns principal 212.27.32.176 Dns secondaire 212.27.32.177 Pour le partage de fichiers il faut etre sur que le domaine est le meme poste de travail/proprietes/nom de l'ordi/ID reseau Verifie sur les 2 pc si tu peux activer la mise en partage d'un dossier , (pour voir si les services pour reseau sont démarrés) mises à jour sp2 récentes??? car prb reseau et pare-feu avec ancien sp2. Connectique??? cable rj45 droit ou croisé ??? fait un essais comme ca. sinon tuto sur http://www.memoclic.com/formation_1574/com...de-routeur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.