Aller au contenu

Courts métrages amateurs


Trunks

Messages recommandés

Je profite de mon passage sur le forum pour parler de mon passe temps. :up:

Avec des amis on fait divers courts metrages, c'est notre passion, de la comédie au film de science fiction on essait tout. Il y des parodies, des épisodes parlant d'un super Héros déjanté appelé SlipMan et évidément des fans films Star Wars ! :pleure: On aide aussi ceux qui débutent en effets speciaux et on essait de faire partager notre passion. Je tiens à noter que l'on ne fait pas ça pour se prendre la tête, c'est purement un loisir pour se faire plaisir et donner du plaisir. :eeek2:

Si vous aussi vous faites des courts métrages (uniquement amateurs) ou vous aimez en voir participez à ce topic :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi c'est à cause du nom du topic que ça parait trompeur. C'est en effet pour parler de ma passion, le site c'est juste pour faire partager mon passe temps. Le topic sert aussi de point pour tous ceux qui aiment les courts métrages, je me suis mal exprimé en haut. J'ai édité :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité :up:

J'aimerais avoir vos avis sur ces différentes questions :

Aimez-vous regarder des courts métrages ?

Pensez-vous que faire des courts métrages peut être une porte ouverte vers le monde du cinéma ?

Aimeriez vous faire vos propres films ?

Avez-vous des courts métrages favoris ? Si oui, lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimez-vous regarder des courts métrages ?

Y en a des sympas

Pensez-vous que faire des courts métrages peut être une porte ouverte vers le monde du cinéma ?

j'y connais rien, mais je pense que oui à condition que les courts métrages soient faits sérieusement et qu'ils aient un style propre, mais pas trop non plus.

Aimeriez vous faire vos propres films ?

les faire, bof, être acteur pourquoi pas.

Avez-vous des courts métrages favoris ? Si oui, lesquels ?

Un de Jean Pierre Jeunet avec Dominique Pinon (il raconte ce qu'il aime et n'aime pas, c'est pas mal). J'ai plus le titre en tête désolé :reflechis:

Sinon les tolosentaï :keskidit: (de TVN7, l'assoce vidéo de l'ENSEEIHT de Toulouse. Ils font des trucs débiles :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité :reflechis:

J'aimerais avoir vos avis sur ces différentes questions :

Aimez-vous regarder des courts métrages ?

Pensez-vous que faire des courts métrages peut être une porte ouverte vers le monde du cinéma ?

Aimeriez vous faire vos propres films ?

Avez-vous des courts métrages favoris ? Si oui, lesquels ?

Salut, bienvenue sur INpact. J'ai dans ma signature un site québécois sur Star Wars, très complet, qui contient aussi des fan films. Donc tu peux regarder ça aussi :keskidit:

J'aime regarder des courts métrages, mais il y a souvent trop de parodie mal conçu, remarque que c'est plus facile d'essayer de faire une parodie que de faire un court-métrage plus sérieux. Sauf que c'est souvent pas très drôle.

Faire des courts-métrage t'aide pour le cinéma, ne serait-ce que pour te faire la main, expérience, etc. Si c'est une porte ouverte, je ne sais pas.

J'ai déjà fait mon propre film, on était 3 potes, voilà 8 ans déjà. On avait refait Goldeneye, un film de James Bond. Laisse moi te dire que nous étions très jeunes, et que nous n'avions aucune notion ni expérience de cinéma, et je vois d'autre personne faire des courts-métrage plus laid que le notre. Mais c'était pas très bien en fait. J'en ai mangé du Ketchup pour faire le sang, ça me levait le coeur.

J'ai pas vraiment de courts-métrage favoris, j'en ai pas assez vu, malheureusement. Et ceux que j'ai vu, je suis toujours tombé sur des parodies, donc j'aime moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur INpact. J'ai dans ma signature un site québécois sur Star Wars, très complet, qui contient aussi des fan films. Donc tu peux regarder ça aussi :mdr:

Je connais ce site, il est en effet tres bon :pleure:

il y a souvent trop de parodie mal conçu, remarque que c'est plus facile d'essayer de faire une parodie que de faire un court-métrage plus sérieux.

Oui lol, ça laisse plus de liberté et on voit moins les erreurs que l'on peut faire, mais c'est un style qui ne permet pas beaucoup de s'ameliorer.

J'en ai mangé du Ketchup pour faire le sang, ça me levait le coeur.

Aaah les joies des effets speciaux maison :iloveyou:

Sinon je pourrais mettre quelques liens pour les films que l'on fait avec mes amis, mais faudrait pas que ça passe pour une pub apres :craint:

Je vous met ici la bande annonce d'un de mes films (pas fini) http://membres.lycos.fr/puissancegames/vid...inaltrailer.wmv

Il y a aussi un site avec des courts métrages vraiment drôles et bien réalisés, je ne sais pas si vous connaissez : www.lopeprod.com (je précise, ce n'est pas de la pub, mais si on peut plus partager ce que l'on aime... c'est comme les noms des composants pc dont on parle souvent ici, ça pourrait être assimilé à de la pub mais en fait c'est juste pour les évaluer, j'espere que vous suivez mon raisonnement :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...