bichonn Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Qui l'a testé, et sur quelle carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 enfin de compte :( car ça me dit rien d'installer le CCC :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je l'ai installé (sans le CCC) et ca marche pas trop mal. Rien de bien violent, et c'est pas ce qui nous rajoutera le Shader 3 pour pouvoir cartonner à 3Dmark2006 , je m'adresse pas aux possesseurs de 1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En tout cas, le score des ATI ne bouge pas avec les derniers drivers sous 3DMark 2006...contrairement à celui des cartes NVidia avec les dernières beta...c'est étonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Winston Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 On peut utiliser le control panel classique tout comme c'était possible avec les derniers de la branche 5.1X...il suffit d'installer les drivers seuls, puis après, de récupérer le control panel classique en recherchant dans les anciens catalysts et de l'installer...par contre...toutes les options relatives à VPU-Recover disparaissent (ce qui n'était pas le cas sur la branche 5.1X)...et le look du control panel fait penser aux très anciennes versions, comme sur les derniers catalyst de la branche 3.5. Donc, vu que les Catalyst 6.1 n'apportent rien en terme de perfs sur les X800, autant ne pas les installer...d'autant qu'ils posent problèmes avec certains lecteurs alternatifs à WindowsMediaPlayer, en faisant un joli blue screen dès que l'accélération WMV est activée et que l'on lance une vidéo avec MediaPlayerClassic ou VLC. Sinon, si .NET est assez lourd, y'a pas mal de trucs sympa qui utilisent .NET, et il est peut être temps de l'activer Vous pourrez ainsi tester en avant première le shell de Vista, Monad (pour jouer sur son piano à partir de son PC, comme cela était montré dans une news de PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je l'ai exxayé sur ma 9600 xt et j'ai l'impression que c'est légèrement plus fluide, pourtant d'après fraps aucune différence de fps placebo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Winston Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Non Muse Serieusement, sur les vieilles cartes, mieux vaut ne pas utiliser systématiquement les drivers les plus récents, la séries des 5.X donne probablement de meilleurs résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Non Muse pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Winston Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Peut être parcequ'il n'y a rien à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.