Posté(e) le 18 janvier 200619 a Auteur je l'ai installé (sans le CCC) et ca marche pas trop mal. Rien de bien violent, et c'est pas ce qui nous rajoutera le Shader 3 pour pouvoir cartonner à 3Dmark2006 , je m'adresse pas aux possesseurs de 1800
Posté(e) le 19 janvier 200619 a En tout cas, le score des ATI ne bouge pas avec les derniers drivers sous 3DMark 2006...contrairement à celui des cartes NVidia avec les dernières beta...c'est étonnant non ?
Posté(e) le 23 janvier 200619 a On peut utiliser le control panel classique tout comme c'était possible avec les derniers de la branche 5.1X...il suffit d'installer les drivers seuls, puis après, de récupérer le control panel classique en recherchant dans les anciens catalysts et de l'installer...par contre...toutes les options relatives à VPU-Recover disparaissent (ce qui n'était pas le cas sur la branche 5.1X)...et le look du control panel fait penser aux très anciennes versions, comme sur les derniers catalyst de la branche 3.5. Donc, vu que les Catalyst 6.1 n'apportent rien en terme de perfs sur les X800, autant ne pas les installer...d'autant qu'ils posent problèmes avec certains lecteurs alternatifs à WindowsMediaPlayer, en faisant un joli blue screen dès que l'accélération WMV est activée et que l'on lance une vidéo avec MediaPlayerClassic ou VLC. Sinon, si .NET est assez lourd, y'a pas mal de trucs sympa qui utilisent .NET, et il est peut être temps de l'activer Vous pourrez ainsi tester en avant première le shell de Vista, Monad (pour jouer sur son piano à partir de son PC, comme cela était montré dans une news de PCI)
Posté(e) le 23 janvier 200619 a je l'ai exxayé sur ma 9600 xt et j'ai l'impression que c'est légèrement plus fluide, pourtant d'après fraps aucune différence de fps placebo?
Posté(e) le 23 janvier 200619 a Non Muse Serieusement, sur les vieilles cartes, mieux vaut ne pas utiliser systématiquement les drivers les plus récents, la séries des 5.X donne probablement de meilleurs résultat
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.