Aller au contenu

choix de la ram


vanderval

Messages recommandés

Je vais faire l'achat d'un ordinateur d'ici quelques semaine ma carte video est déjà comandé il s'agit d'une sapphire x800gto2. mon processeur sera un amd athlon 3500+ Venice couplé avec un zalman cnsp9500 et la carte mere un dfi nf4 lanparty ultra-D. Vous avez probablement compris que je veux overclocker le proco mais mon probleme c'est la ram j'ai un budjet limité que je dépasse déjà donc je veut le meilleur rapport prix/performance.

je veux 1gig en dual channel

je peut mettre 200$ maximum sur la ram soit 145 euro environ

dois-je favoriser de la pc3200 ou bien je peut espérer avoir de la pc4000 a ce prix :up:

j'ai trouver celle-ci sur se site vous croyez que cela ferais l'affaire :pleure:

http://www.tigerdirect.ca/applications/Sea...6217&CatId=1075

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peut la gamme de memoire ocz. par contre je n'ai pas trouver le prix de la 1Go OCZ XTC PC4000 Cas3 par contre j'ai trouver des prix intéressant sur certain modèle.

PC-4000 Dual Channel Gold Rev 2 OCZ5001024ELDCGER2-K 2 x 512MB $205 CL 2.5-3-3 :reflechis:

PC-3200 Dual Channel Gold OCZ4001024ELDCGE-K 2 x 512MB $210 CL 2-3-3-6

La PC-4000 Dual Channel Gold Rev 2 est intéressante mais pourquoi elle est au meme prix que la pc3200 est ce seulement les timing qui justifie le prix ?

autre question que signifie revision 2 ?

PC-4000 EL Gold OCZ5001024ELGE 1024MB $165 :keskidit:

un seul barette je sais qu'il y a une différence de performance les timing sont moin bon mais pour 165$ est que sa vaut la peine car sa m'arengerais de payer moin chère merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y existe pas mal de ram pas mal comme celle que tu cites, mais aussi adata que j'aime bien aussi.

Néanmoins, moi c'est ocz vx et crucial ballistix !!! :reflechis: D'ailleurs dés que j'en ai les moyens je prends cette derniére. Mais l'ocz reste pour la dfi je pense à choix à ne pas écarter, mais plus compliqué à manipuler...

Cette question pourrais être déplacé pour un temps limité dans la section o/c non? qu'en pensez vous les amis?

Juste pour attirer l'attention de nos inpactiens de là bas qui passent pas tous ici... Et ensuite on raméne ici... Comme çà il aura de nombreuses réponses à ses questions trés claires en passant :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question pourrais être déplacé pour un temps limité dans la section o/c non? qu'en pensez vous les amis?

Juste pour attirer l'attention de nos inpactiens de là bas qui passent pas tous ici... Et ensuite on raméne ici... Comme çà il aura de nombreuses réponses à ses questions trés claires en passant

Bonne idée comme tu le dit ca va permettre de rejoindre un maximum de personne. :reflechis:

l'ocz reste pour la dfi je pense à choix à ne pas écarter, mais plus compliqué à manipuler...

J'aimerais que tu explique ton point de vue de qu'elle manière serait-elle plus compliqué à manipuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...