Booda Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je vends Un Nokia 6820 neuf du 12.01.2006 Il est garanti jusq'au 12.01.2008, est neuf (protec d'écran encore sur l'écran) Il est débloqué tous réseau (n'importe quelle Sim marche dedans) En gros, ça équivaut à un Hors pack. Pour le tel voila à quoi il ressemble : Pour le test c'est ici : http://www.planete-nokia.com/tests/test6820.php Il s'agit d'un tel Blackberry, clavier azerty, client E-Mail, Edge (2.5G), Bluetooth, Infrarouge, apn/vidéo avec les avantages des Nokia : qualité du tel, autonomie, capte bien ... Faire propositions :-) Pour une idée des prix : http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/10...13/7152606.html Pour les échanges faites vos propositions sachant qu'un Ordi Portable (léger de préférence) serait l'idéal, je peut rajouter dans la limite de mes sous disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tu es d'ou? sinon raison de la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je suis d'Angers (49) je peut faire transac par la poste en Contre Remboursement. Raison de la vente j'ai un K750i et je l'avais acheté en tel de secours mais il ne me sert pas donc je prefere le vendre pour m'acheter un PC Portable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour le prix c'est négociable et je prefere un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour le prix mettons, 159€ à négiocer pour un excellent tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.