Posté(e) le 18 janvier 200619 a je souhaite o/c ma cg mais apparement elle n'a pas de sonde de temperature Ni avec everest, ni avec coolbit actif, enfin nul part Pourtant il me semblait que ttes les 6600gt (meme agp) en avaient. Si certains ont la meme que dites moi svp s'il y a une manip a faire :) Merci par avance
Posté(e) le 18 janvier 200619 a tu vas dans les pilotes de ta carte graphique et dans l'onglet parametre temperature et voila normalement c'est la
Posté(e) le 18 janvier 200619 a Auteur tu vas dans les pilotes de ta carte graphique et dans l'onglet parametre temperature et voila normalement c'est la Ben justement il n'y a rien la non plus
Posté(e) le 18 janvier 200619 a tien c'est bizard bpn bah ouai elle a pas de sonde alors mais je trouve sa bizard
Posté(e) le 18 janvier 200619 a elle est bloquée dans le bios de la cg, faut le flasher pour un modifié qui le réactive
Posté(e) le 18 janvier 200619 a J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Auteur J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature Oula, le flashage je le sent moyen :pp Je ne maitrise pas du tout ce genre de manip (ou alors faut me guider comme un nouveau né) Pensez vous qu'en laissant mon vf700 en 5v (silence oblige:p) je peux qd meme un peu l'o/c?
Posté(e) le 24 janvier 200619 a J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature Oula, le flashage je le sent moyen :pp Je ne maitrise pas du tout ce genre de manip (ou alors faut me guider comme un nouveau né) Pensez vous qu'en laissant mon vf700 en 5v (silence oblige:p) je peux qd meme un peu l'o/c? J'au eu une Sparkle 6600GT et elle chauffe un max, je suis arrivé à 550/1100 avec le ventilo ICE CHAMELEON pour une température de 65° après 1 heure de Far Cry.
Posté(e) le 24 janvier 200619 a Auteur J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature Oula, le flashage je le sent moyen :pp Je ne maitrise pas du tout ce genre de manip (ou alors faut me guider comme un nouveau né) Pensez vous qu'en laissant mon vf700 en 5v (silence oblige:p) je peux qd meme un peu l'o/c? J'au eu une Sparkle 6600GT et elle chauffe un max, je suis arrivé à 550/1100 avec le ventilo ICE CHAMELEON pour une température de 65° après 1 heure de Far Cry. Bon en fait je me suis lancé ds le flashage et j'ai eu bcp de chance car tout c'est super bien passé:ppp et maintenant j'ai la temperature!:))) Merci a tous pour vos infos
Posté(e) le 24 janvier 200619 a tu vas dans les pilotes de ta carte graphique et dans l'onglet parametre temperature et voila normalement c'est la Jai jamais ces foutus temperatures dans les drivers de ma cartes graphiquen je comprend pas lol. Sa existe peut etre pas sur les cartes agp ^^
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Je confirme ça existe j ai une AGP 6600GT de Sparkle et j'au eu les sondes tout de suite aprés avoir instalé les driver !!!
Posté(e) le 5 février 200619 a moi aussi je confirme. sparkle 6600gt depuis 3 semaines est la temp est visible dans les parametre nvidia.
Posté(e) le 5 février 200619 a je confirme aussi. j'ai acheté une twintech 6600gt (dedans y'avait une sparkle XD) on dirait que seul sparkle les laisse activé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.