zorlan Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je souhaite o/c ma cg mais apparement elle n'a pas de sonde de temperature Ni avec everest, ni avec coolbit actif, enfin nul part Pourtant il me semblait que ttes les 6600gt (meme agp) en avaient. Si certains ont la meme que dites moi svp s'il y a une manip a faire :) Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 moi j'ai la meme, mais j'ai pas vu de sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tu vas dans les pilotes de ta carte graphique et dans l'onglet parametre temperature et voila normalement c'est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorlan Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tu vas dans les pilotes de ta carte graphique et dans l'onglet parametre temperature et voila normalement c'est la Ben justement il n'y a rien la non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tien c'est bizard bpn bah ouai elle a pas de sonde alors mais je trouve sa bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 elle est bloquée dans le bios de la cg, faut le flasher pour un modifié qui le réactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic07 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorlan Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature Oula, le flashage je le sent moyen :pp Je ne maitrise pas du tout ce genre de manip (ou alors faut me guider comme un nouveau né) Pensez vous qu'en laissant mon vf700 en 5v (silence oblige:p) je peux qd meme un peu l'o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTR_JAZZ Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature Oula, le flashage je le sent moyen :pp Je ne maitrise pas du tout ce genre de manip (ou alors faut me guider comme un nouveau né) Pensez vous qu'en laissant mon vf700 en 5v (silence oblige:p) je peux qd meme un peu l'o/c? J'au eu une Sparkle 6600GT et elle chauffe un max, je suis arrivé à 550/1100 avec le ventilo ICE CHAMELEON pour une température de 65° après 1 heure de Far Cry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorlan Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature Oula, le flashage je le sent moyen :pp Je ne maitrise pas du tout ce genre de manip (ou alors faut me guider comme un nouveau né) Pensez vous qu'en laissant mon vf700 en 5v (silence oblige:p) je peux qd meme un peu l'o/c? J'au eu une Sparkle 6600GT et elle chauffe un max, je suis arrivé à 550/1100 avec le ventilo ICE CHAMELEON pour une température de 65° après 1 heure de Far Cry. Bon en fait je me suis lancé ds le flashage et j'ai eu bcp de chance car tout c'est super bien passé:ppp et maintenant j'ai la temperature!:))) Merci a tous pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tu vas dans les pilotes de ta carte graphique et dans l'onglet parametre temperature et voila normalement c'est la Jai jamais ces foutus temperatures dans les drivers de ma cartes graphiquen je comprend pas lol. Sa existe peut etre pas sur les cartes agp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je confirme ça existe j ai une AGP 6600GT de Sparkle et j'au eu les sondes tout de suite aprés avoir instalé les driver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blimp Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 moi aussi je confirme. sparkle 6600gt depuis 3 semaines est la temp est visible dans les parametre nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 je confirme aussi. j'ai acheté une twintech 6600gt (dedans y'avait une sparkle XD) on dirait que seul sparkle les laisse activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.