JessX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Cette fois-ci je vends une carte mère Asus P4P800 SE, son état est niquel et fonctionne à merveille sans problèmes. Asus P4P800 SE ======> 65€ out Carte mère vendue avec le Bundle complet, sous plastique et garantie (plus dans le magasin même, mais il me semble que chez Asus, la garantie dure 3 ans. Dites moi si je me trompe) http://www.prixdunet.com/details/Asus_P4P800SE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Alors personne ne veut de ma carte mère ? Je rappel qu'elle est niquel et sous garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tu peux me donner qq renseignements sur ta mobo: la date d'achat , facture, je t'en propose 55 in, à toi de voir si ça te dis, c'est plus trop recherché de nos temps ce genre de mb. @+ cri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oké heu date d'achat : 21 aout 2004 Facture : prix de départ 119€ et j'ai la facture Bundle : WinDVD 5 platinium, WinDVD creator 2 platinium, WinRip 2 (en clair WinDVD Suite) + tout ce qui vient avec quoi, driver etc... Carte mère: intel 865PE + ICH5R Dual Channel DDR 400 Asus Hyper Path Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour, si c'est bon à 55 in, envoie moi tes coordonnées par mp.@+cri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 La carte mère 'est plus en vente ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.