hipchic Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Bah je recherche un logiciel sous DOS, permettant de connaître la configuration entière d'un PC mais SOUS dos, sous windows ca existe mais j'en veux pas....!!!! Donc si vous avez une soluce merci.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 il y a un truc d'integrer a dos. ca s'appel genre msd ou un truc comme ca (pour microsoft diagnistique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Sinon tu peut faire un petit tour dans le bios ou ouvrir le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Sinon tu peut faire un petit tour dans le bios ou ouvrir le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 oui, l'ouverture du boitier donne un idée, lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipchic Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 Bon ma question était sérieuse...... Mais j'ai com même trouvé la soluce ça s'appelle HWinfo (windows & DOS) shareware(limité a 14 days) mais des cracks existent. Logiciel très simple et très convivial. Bon et pour ouvrir son PC merci j'y avais PENSE Mais il en existe plein sur internet Taper "Dos software" sous google et vous trouverez votre bonheur... Pour windows ya "sandra", c le plus complet.... Com koi on est jamais mieux servi k par soi même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoman63 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ya aussi AIDA16 (Dos) ou AIDA32 (win32) qui sont pas mal et gratos http://www.aida32.hu/aida16.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Bon ma question était sérieuse...... Mais j'ai com même trouvé la soluce ça s'appelle HWinfo (merde, j'ai failli le proposer, mais j'étais pas complétement certain qu'il fonctionne sous DOS et la flemme de réinstaller le soft :8 ) (windows & DOS) shareware(limité a 14 days) mais des cracks existent. Com koi on est jamais mieux servi k par soi même! mais c'est bien d'avoir partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.