Aller au contenu

[VENDUE] Saphhire x800 GTO²


jetskate

Messages recommandés

elle est modde en X800XT PE ?

C est bete que tu ma la pas dit plutot jai achete une 6800GT a 196€ fdpin chez ldlc :(

ben refuses le colis de ldlc

oui moddable x850 :-D

la T°......... :smack:............fera pas long feu cette carte à ce rythme là

65°c en full rien d'impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 - 70° (plutot) pour moi ça commence à chauffer enfin c'est pas le sujet........

par contre pour le bench tu aurais pui laisser paraitre les les "réglages" du 3D05 :mdr:

up pour une excellente carte :iloveyou:...vous pouvez y aller les yeux fermé (je viens de m'en racheter une 3ème)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effacé mes messages pour alléger cette "conversation" car il est toujours impossible d'avoir une conversation intelligente avec le ROI syph3r

alors je UP tout simplement pour une bonne carte au score superbe @+

bah tu viens m'insulter là dessus sans parler du MP que je viens de recevoir de ta part.............

je vais aussi effacer mais cela fait 2 fois que je te dis d'oublier mes posts.............peux pas croire que tu sois un aussi gros TROLL.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question :

Le profil atitool est a 400/490 et tu fais 7600 points a 3d mark :ouioui: ça me parait gros non ?

Ou alors tu as baissé les fréquences aprés le test ?

Je demande parce que je fais environ 6400 avec la mème carte a 520/540 et un X2 3800+ a 2600mhz.

:up:

il n'a pas edité le profil, par contre si tu regarde les toolbar tu vois l'o/c à 600/627

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le troll dont tu m'accuse, tu y semble plus sujet que moi c'est tout...

99% de présence dans la section achat / ventes... aucune participation au forum donc... c'est que mon avis personnel t'inquiète pas t'es pas obligé d'en tenir compte

voici pour ta réponse j'efface dans 5 minutes car ça n'a rien a faire ici :up:

ça va faire plaisir à pas mal de monde ici ce genre de remarque...........on est pas mal de trolls alors.......

certains sont heureux que je passe 99% de mes posts ici quand ils reçoivent le matos que je leur ai vendu...

fin de la discu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...