jetskate Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je vends ma carte graphique sapphire x800 GTO² un petit screen de ces capacités prix : 200€ out je suis de belgique donc prevoir un peu plus pour les frais de port si c'est pour la france en vente sur plusieurs forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 elle est modde en X800XT PE ? C est bete que tu ma la pas dit plutot jai achete une 6800GT a 196€ fdpin chez ldlc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 la T°......... ............fera pas long feu cette carte à ce rythme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 elle est modde en X800XT PE ? C est bete que tu ma la pas dit plutot jai achete une 6800GT a 196€ fdpin chez ldlc :( ben refuses le colis de ldlc oui moddable x850 la T°......... ............fera pas long feu cette carte à ce rythme là 65°c en full rien d'impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 65 - 70° (plutot) pour moi ça commence à chauffer enfin c'est pas le sujet........ par contre pour le bench tu aurais pui laisser paraitre les les "réglages" du 3D05 up pour une excellente carte ...vous pouvez y aller les yeux fermé (je viens de m'en racheter une 3ème)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ben reglages par default comme tout bon 3dmark qui se respecte sauf que j'ai enlever la partie cpu test qui n'a pas d'influence et prends du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ben refuses le colis de ldlc Lol non strop tard maintenant puis fallait me le dire par mp l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je suis tres interesser tu me la mets de coté 2 ou 3 jours max ??? je te donne une reponse avant la fin de la semaine... acheté et garantie ou ??? tu ne recherche pas du matos par hazarre ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok je te la met de coté elle à été acheté en hollande, ceux endroit où elle etait disponible à l'epoque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok je te la met de coté elle à été acheté en hollande, ceux endroit où elle etait disponible à l'epoque :( Quelque chose me dit que ta pas achete que ca en hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 non non je ne fume pas monsieur puis de la drogue en vpc je sais pas si ça se fait en hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu as touché au voltage ? Refroidissement ? Cause de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 puis de la drogue en vpc je sais pas si ça se fait en hollande malheuresement non MDRRRRRR je te tiens au courrant au plus vite merci... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 mlahuereusement malheureusement ... non heureusement ... je pense que le jour ou ca se fera on sera tombe vraiment bas ... Puis Fumer spo bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je suis avec intérét le cours de la conversation,mais je me garderais bien d'émettre des commentaires sur son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai effacé mes messages pour alléger cette "conversation" car il est toujours impossible d'avoir une conversation intelligente avec le ROI syph3r alors je UP tout simplement pour une bonne carte au score superbe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai effacé mes messages pour alléger cette "conversation" car il est toujours impossible d'avoir une conversation intelligente avec le ROI syph3r alors je UP tout simplement pour une bonne carte au score superbe @+ bah tu viens m'insulter là dessus sans parler du MP que je viens de recevoir de ta part............. je vais aussi effacer mais cela fait 2 fois que je te dis d'oublier mes posts.............peux pas croire que tu sois un aussi gros TROLL....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 AUCUNE insulte de ma part je le précise mon MP était courtois contrairement au tiens, en parlant de troll ya qu'à regarder ton nombre de post depuis que tu es là... continue tu m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Juste une question : Le profil atitool est a 400/490 et tu fais 7600 points a 3d mark ça me parait gros non ? Ou alors tu as baissé les fréquences aprés le test ? Je demande parce que je fais environ 6400 avec la mème carte a 520/540 et un X2 3800+ a 2600mhz. il n'a pas edité le profil, par contre si tu regarde les toolbar tu vois l'o/c à 600/627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Chut je croyais que personne avait vu ma bourde. j'ai rien dit,c'est pas moi,c'est Coxledingo qui avait pris mon pseudo. PS :Mille excuses au vendeur. Super score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Chut je croyais que personne avait vu ma bourde. j'ai rien dit,c'est pas moi,c'est Coxledingo qui avait pris mon pseudo. PS :Mille excuses au vendeur. Super score. dommage capté UP c'est d'la bonne carte ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 AUCUNE insulte de ma part je le précise mon MP était courtois contrairement au tiens, en parlant de troll ya qu'à regarder ton nombre de post depuis que tu es là... continue tu m'interresse quel rapport entre ma date d'arrivée et mon nbre de post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le troll dont tu m'accuse, tu y semble plus sujet que moi c'est tout... 99% de présence dans la section achat / ventes... aucune participation au forum donc... c'est que mon avis personnel t'inquiète pas t'es pas obligé d'en tenir compte voici pour ta réponse j'efface dans 5 minutes car ça n'a rien a faire ici ça va faire plaisir à pas mal de monde ici ce genre de remarque...........on est pas mal de trolls alors....... certains sont heureux que je passe 99% de mes posts ici quand ils reçoivent le matos que je leur ai vendu... fin de la discu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.