Posté(e) le 18 janvier 200619 a salut à tous j'utilise virtuawin (http://virtuawin.sourceforge.net ) pour avoir des bureaux virtuels sous windows (je trouve ça super pratique), mais je voudrais pouvoir associer un fond d'écran à chacun de ces bureaux virtuels savez vous comment s'y prendre? sinon existe - t -il un moyen facile de scripter le changement de fond d'écran ? merci d'avance
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Dexpot , il n'y a pas mieux ! Merci _______...heu faut que je retrouve son nom ...
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Ouai mais j'ai dévcouvert un petit inconvéniant sous dextop. A chaque fois que je redémarrer mon PC, il me copier toutes les icones des différents bureaux sur le 1. Et si je faisais actualiser ou aligner les icones sur la grille, il me remettait toutes les icones de tous les bureaux sur le 1. Donc chiant quand même. Mais j'avoue ne pas avoir vraiment essayé de résoudre le pb...
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Ouai mais j'ai dévcouvert un petit inconvéniant sous dextop. A chaque fois que je redémarrer mon PC, il me copier toutes les icones des différents bureaux sur le 1. Et si je faisais actualiser ou aligner les icones sur la grille, il me remettait toutes les icones de tous les bureaux sur le 1. Donc chiant quand même. Mais j'avoue ne pas avoir vraiment essayé de résoudre le pb... ben alors, j'ai un humour tellement naze à chaque fois faut que j'explique
Posté(e) le 19 janvier 200619 a le signifiait que j'avouait sans le dire qu'il y avait peut-être hypothétiquement sans valeur sûr une question cachée dans mon poste mais il y a aussi une mise en garde quant à un pb Modifié le 19 janvier 200619 a par azerty_7_7
Posté(e) le 20 janvier 200619 a Y'a aussi me powertoy freeware de chez Microsoft pour le multi bureau ... Certes, mon préféré et le plus complet c'est Dexpot > http://www.dexpot.de/en/index2.html A toi de voir tes besoins en matière de multi desktoping ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.