Aller au contenu

[LOGICIEL] virtuawin et fond d'écran

pouillmy

Messages recommandés

salut à tous

j'utilise virtuawin (http://virtuawin.sourceforge.net ) pour avoir des bureaux virtuels sous windows (je trouve ça super pratique), mais je voudrais pouvoir associer un fond d'écran à chacun de ces bureaux virtuels

savez vous comment s'y prendre?

sinon existe - t -il un moyen facile de scripter le changement de fond d'écran ?

merci d'avance

Ouai mais j'ai dévcouvert un petit inconvéniant sous dextop. A chaque fois que je redémarrer mon PC, il me copier toutes les icones des différents bureaux sur le 1. Et si je faisais actualiser ou aligner les icones sur la grille, il me remettait toutes les icones de tous les bureaux sur le 1.

Donc chiant quand même. Mais j'avoue ne pas avoir vraiment essayé de résoudre le pb...

Ouai mais j'ai dévcouvert un petit inconvéniant sous dextop. A chaque fois que je redémarrer mon PC, il me copier toutes les icones des différents bureaux sur le 1. Et si je faisais actualiser ou aligner les icones sur la grille, il me remettait toutes les icones de tous les bureaux sur le 1.

Donc chiant quand même. Mais j'avoue ne pas avoir vraiment essayé de résoudre le pb...

ben alors, j'ai un humour tellement naze

à chaque fois faut que j'explique :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...