pouillmy Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut à tous j'utilise virtuawin (http://virtuawin.sourceforge.net ) pour avoir des bureaux virtuels sous windows (je trouve ça super pratique), mais je voudrais pouvoir associer un fond d'écran à chacun de ces bureaux virtuels savez vous comment s'y prendre? sinon existe - t -il un moyen facile de scripter le changement de fond d'écran ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Dexpot , il n'y a pas mieux ! Merci _______...heu faut que je retrouve son nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouai mais j'ai dévcouvert un petit inconvéniant sous dextop. A chaque fois que je redémarrer mon PC, il me copier toutes les icones des différents bureaux sur le 1. Et si je faisais actualiser ou aligner les icones sur la grille, il me remettait toutes les icones de tous les bureaux sur le 1. Donc chiant quand même. Mais j'avoue ne pas avoir vraiment essayé de résoudre le pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ce serait pas une question déguisée par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 De qui moi ? Une question déguisé ? Où ça ? En quoi ? Je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouai mais j'ai dévcouvert un petit inconvéniant sous dextop. A chaque fois que je redémarrer mon PC, il me copier toutes les icones des différents bureaux sur le 1. Et si je faisais actualiser ou aligner les icones sur la grille, il me remettait toutes les icones de tous les bureaux sur le 1. Donc chiant quand même. Mais j'avoue ne pas avoir vraiment essayé de résoudre le pb... ben alors, j'ai un humour tellement naze à chaque fois faut que j'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 le signifiait que j'avouait sans le dire qu'il y avait peut-être hypothétiquement sans valeur sûr une question cachée dans mon poste mais il y a aussi une mise en garde quant à un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Y'a aussi me powertoy freeware de chez Microsoft pour le multi bureau ... Certes, mon préféré et le plus complet c'est Dexpot > http://www.dexpot.de/en/index2.html A toi de voir tes besoins en matière de multi desktoping ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.