dreameur Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pc tuning show 2002 ça fait un bon bout de temps que je le télécharge (plusieurs jours mais y a eu quelques déconnexion) alors soit patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 car bito et rapidshear c'est pas très simple apparament. C'est vos clients qui sont pas géniaux, c'est différent ! Essayez CA (ne faites surtout pas la mise à jour vers la version 3 qui est merdique, celle-ci est bien meilleure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 - Reportage étrangé, apparament lors d'un journal télévisé mais j'ai pas identifié la langue Je confirme que c'est bien en Espagne, c'est le journal d'Antena 3 EDIT : Ajout du lien torrent pour mes potes du tracker : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 inscription requise pour dl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 inscription requise pour dl? comme d'hab, c'est le même tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Voila j ai mis le premier repoartage de Arte sur mon Ftp a cette adresse -> Tracks-Tuning.Pc.avi <- @++ chabazouilla il y a aussi mon fichiers du reportage Arte sur un FTP de Free sinon je le vire @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci j'avais pas vu le lien, j'ai rajouté en première page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niktard Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 tenez : www.united-bros.de/DCMM@rtl2.wmv un reportage allemand sur le contest allemand de 2006 ... 1m17s ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 t'es sur que c'est pas celui de 2005 plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci j'avais pas vu le lien, j'ai rajouté en première page :) Merci je le laisse le temps qu il faudra @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blimp Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 pas mal pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.