Posté(e) le 26 janvier 200619 a Pc tuning show 2002 ça fait un bon bout de temps que je le télécharge (plusieurs jours mais y a eu quelques déconnexion) alors soit patient
Posté(e) le 27 janvier 200619 a car bito et rapidshear c'est pas très simple apparament. C'est vos clients qui sont pas géniaux, c'est différent ! Essayez CA (ne faites surtout pas la mise à jour vers la version 3 qui est merdique, celle-ci est bien meilleure).
Posté(e) le 27 janvier 200619 a - Reportage étrangé, apparament lors d'un journal télévisé mais j'ai pas identifié la langue Je confirme que c'est bien en Espagne, c'est le journal d'Antena 3 EDIT : Ajout du lien torrent pour mes potes du tracker : ICI Modifié le 27 janvier 200619 a par Black_Layer
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Voila j ai mis le premier repoartage de Arte sur mon Ftp a cette adresse -> Tracks-Tuning.Pc.avi <- @++ chabazouilla il y a aussi mon fichiers du reportage Arte sur un FTP de Free sinon je le vire @++
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Auteur merci j'avais pas vu le lien, j'ai rajouté en première page :)
Posté(e) le 31 janvier 200619 a tenez : www.united-bros.de/DCMM@rtl2.wmv un reportage allemand sur le contest allemand de 2006 ... 1m17s ! :
Posté(e) le 1 février 200619 a merci j'avais pas vu le lien, j'ai rajouté en première page :) Merci je le laisse le temps qu il faudra @++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.