Aller au contenu

[VIDEO] Reportages Tuning PC !NOUVELLE VIDEO!


chabazouilla

Messages recommandés

merci Boo54, c'est vrai que rapidshare c'est pas tiptop, mais j'arrivais pas a upper sur mon compte free, mais là apparament ça fonctionne. Tu n'as qu'à me donner le lien quand tu as fini je la mettrai sur le premier message du topic, ainsi qu'un tracker bito avec une autre vidéo tuning de Black_Layer.

A la limite pourquoi ne pas le modifier en topic unique qui recense toutes les vidéos de tuning sur internet? (que les interessantes bien entendu :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

il marque download session invalid, et faut cliquer sur le lien qui redirige là:

http://rapidshare.de/files/11290394/Tracks-Tuning.Pc.avi

mon up sur mon compte free se finit dans 10min :craint:

edit= un 52mo sur 64 de l'up il a fait une erreur moi ça me soul, Boo54 si ça marche je met ton lien, moi je vais dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier post a été modifié avec ajout des liens torrent ; ces liens proposent deux vidéos différentes dont une que j'ai enregistrée avant hier.

Je n'ai pas une grande connexion et je ne peux proposer que 10 Ko/s en upload pour chaque vidéo, donc si vous prenez une des deux vidéos ou les deux, merci de seeder pendant au moins quelques heures !

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à tous : pour télécharger il faut s'inscrire mais l'inscription est gratuite.

Je profite de ce post pour donner deux trois détails...

La vidéo 1 de 59 Mo est celle de arte, diffusée il y a quelque mois, il s'agit d'un reportage effectué lors d'un salon sur le tuning où les gens présentaient leurs "bêtes".

La vidéo 2 de 87 Mo est l'enregistrement par moi-même d'un reportage sur la une (rtbf belgique) dans un magazine diffusé chaque jour qui s'appelle au quotidien.

Je ne regarde quasi jamais et je suis tombé dessus par hasard et comme c'est rediffusé en soirée j'en ai profité pour enregistrer. Il s'agit plutôt ici d'un reportage général sur le tuning pc, rien de bien technique mais on y détaille aussi quelques "bêtes" et on interviewe quelques tuners.

Voilà, je rappelle que ma connexion n'est pas des plus géniales et que donc si vous prenez je vous demande de seeder quelques heures car en ce moment je suis le seul seeder alors que des dizaines de personnes sont déjà arrivées à 100% et c'est donc assez lent pour les gens qui téléchargent encore !! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à tous : pour télécharger il faut s'inscrire mais l'inscription est gratuite.

Je profite de ce post pour donner deux trois détails...

La vidéo 1 de 59 Mo est celle de arte, diffusée il y a quelque mois, il s'agit d'un reportage effectué lors d'un salon sur le tuning où les gens présentaient leurs "bêtes".

La vidéo 2 de 87 Mo est l'enregistrement par moi-même d'un reportage sur la une (rtbf belgique) dans un magazine diffusé chaque jour qui s'appelle au quotidien.

Je ne regarde quasi jamais et je suis tombé dessus par hasard et comme c'est rediffusé en soirée j'en ai profité pour enregistrer. Il s'agit plutôt ici d'un reportage général sur le tuning pc, rien de bien technique mais on y détaille aussi quelques "bêtes" et on interviewe quelques tuners.

Voilà, je rappelle que ma connexion n'est pas des plus géniales et que donc si vous prenez je vous demande de seeder quelques heures car en ce moment je suis le seul seeder alors que des dizaines de personnes sont déjà arrivées à 100% et c'est donc assez lent pour les gens qui téléchargent encore !! :reflechis:

Comment on fait pour seeder ? (j'ai installer bitcomet juste pour cette vidéo) et je sais pas encore m'en servir ...

La j'suis en train de downloader ... j'suis a 80% environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une bonne âme veut me le mettre sur un ftp (que je peux fournir), car en ce moment je n'ai pas le net chez moi, donc je récupère au boulot :p

j'ai regarder la deuxième vidéo, et je la trouve pas gènial ... sont skotcher devant une tour prêtuné plexi et quelques néons .... :/ pareil ils interoge 2 personnes -) boitier prêtuné ... aucune modif rèalisé , pas une seul dècoupe ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder la deuxième vidéo, et je la trouve pas gènial ... sont skotcher devant une tour prêtuné plexi et quelques néons .... :/ pareil ils interoge 2 personnes -) boitier prêtuné ... aucune modif rèalisé , pas une seul dècoupe ... :iloveyou:

Rassuré de voir que je ne manque rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icewind : pour seeder ca dépend des clients mais c'est marqué dans l'aide de ton client, j'ai pas bitcomet donc je sais pas t'aider.

ensuite en ce qui concerne le deuxième reportage, il faut dire que c'est une chaine tv qui n'est pas du tout axée sur les jeunes donc pour eux un pc tuné c'est une grande découverte (l'overclocking aussi d'ailleurs :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...