chabazouilla Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci Boo54, c'est vrai que rapidshare c'est pas tiptop, mais j'arrivais pas a upper sur mon compte free, mais là apparament ça fonctionne. Tu n'as qu'à me donner le lien quand tu as fini je la mettrai sur le premier message du topic, ainsi qu'un tracker bito avec une autre vidéo tuning de Black_Layer. A la limite pourquoi ne pas le modifier en topic unique qui recense toutes les vidéos de tuning sur internet? (que les interessantes bien entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Voila un autre lien pour la vidéo en espérant qu'il fonctionne http://dl14.rapidshare.de/files/11290394/2...s-Tuning.Pc.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 il marque download session invalid, et faut cliquer sur le lien qui redirige là: http://rapidshare.de/files/11290394/Tracks-Tuning.Pc.avi mon up sur mon compte free se finit dans 10min edit= un 52mo sur 64 de l'up il a fait une erreur moi ça me soul, Boo54 si ça marche je met ton lien, moi je vais dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Le premier post a été modifié avec ajout des liens torrent ; ces liens proposent deux vidéos différentes dont une que j'ai enregistrée avant hier. Je n'ai pas une grande connexion et je ne peux proposer que 10 Ko/s en upload pour chaque vidéo, donc si vous prenez une des deux vidéos ou les deux, merci de seeder pendant au moins quelques heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Celle de 87mo en fichier torrent, n'a pas l'air de marcher. http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=2227 je peu pas cliquer sur le logo "tèlècharger..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi c'est pareil, je peut pas cliquer sur ce lien ??? faut t'il s'inscrire pour pouvoir téléchargé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi c'est pareil, je peut pas cliquer sur ce lien ??? faut t'il s'inscrire pour pouvoir téléchargé ??? yes, faut s'inscire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Réponse à tous : pour télécharger il faut s'inscrire mais l'inscription est gratuite. Je profite de ce post pour donner deux trois détails... La vidéo 1 de 59 Mo est celle de arte, diffusée il y a quelque mois, il s'agit d'un reportage effectué lors d'un salon sur le tuning où les gens présentaient leurs "bêtes". La vidéo 2 de 87 Mo est l'enregistrement par moi-même d'un reportage sur la une (rtbf belgique) dans un magazine diffusé chaque jour qui s'appelle au quotidien. Je ne regarde quasi jamais et je suis tombé dessus par hasard et comme c'est rediffusé en soirée j'en ai profité pour enregistrer. Il s'agit plutôt ici d'un reportage général sur le tuning pc, rien de bien technique mais on y détaille aussi quelques "bêtes" et on interviewe quelques tuners. Voilà, je rappelle que ma connexion n'est pas des plus géniales et que donc si vous prenez je vous demande de seeder quelques heures car en ce moment je suis le seul seeder alors que des dizaines de personnes sont déjà arrivées à 100% et c'est donc assez lent pour les gens qui téléchargent encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Réponse à tous : pour télécharger il faut s'inscrire mais l'inscription est gratuite. Je profite de ce post pour donner deux trois détails... La vidéo 1 de 59 Mo est celle de arte, diffusée il y a quelque mois, il s'agit d'un reportage effectué lors d'un salon sur le tuning où les gens présentaient leurs "bêtes". La vidéo 2 de 87 Mo est l'enregistrement par moi-même d'un reportage sur la une (rtbf belgique) dans un magazine diffusé chaque jour qui s'appelle au quotidien. Je ne regarde quasi jamais et je suis tombé dessus par hasard et comme c'est rediffusé en soirée j'en ai profité pour enregistrer. Il s'agit plutôt ici d'un reportage général sur le tuning pc, rien de bien technique mais on y détaille aussi quelques "bêtes" et on interviewe quelques tuners. Voilà, je rappelle que ma connexion n'est pas des plus géniales et que donc si vous prenez je vous demande de seeder quelques heures car en ce moment je suis le seul seeder alors que des dizaines de personnes sont déjà arrivées à 100% et c'est donc assez lent pour les gens qui téléchargent encore !! Comment on fait pour seeder ? (j'ai installer bitcomet juste pour cette vidéo) et je sais pas encore m'en servir ... La j'suis en train de downloader ... j'suis a 80% environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si une bonne âme veut me le mettre sur un ftp (que je peux fournir), car en ce moment je n'ai pas le net chez moi, donc je récupère au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si une bonne âme veut me le mettre sur un ftp (que je peux fournir), car en ce moment je n'ai pas le net chez moi, donc je récupère au boulot j'ai regarder la deuxième vidéo, et je la trouve pas gènial ... sont skotcher devant une tour prêtuné plexi et quelques néons .... :/ pareil ils interoge 2 personnes -) boitier prêtuné ... aucune modif rèalisé , pas une seul dècoupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai modifié la première page. N'hésitez pas à laisser vos com sur la seconde vidéo. j'ai toujours pas bito j'attend mon nouveau pc pour me mettre à télécharger. Je viens de recevoir mon opteron 144 ^^ il me manque le reste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 acheté d'occas? parcequ'il se fait rare maintenant celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Voila j ai mis le premier repoartage de Arte sur mon Ftp a cette adresse -> Tracks-Tuning.Pc.avi <- @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Si tu veux mettre des videos (max 25 mo par contre) en streaming (ou dl) gatos va sur putfile.com et pour regarder il y a pas besoin de s' inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai regarder la deuxième vidéo, et je la trouve pas gènial ... sont skotcher devant une tour prêtuné plexi et quelques néons .... :/ pareil ils interoge 2 personnes -) boitier prêtuné ... aucune modif rèalisé , pas une seul dècoupe ... Rassuré de voir que je ne manque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 @icewind : pour seeder ca dépend des clients mais c'est marqué dans l'aide de ton client, j'ai pas bitcomet donc je sais pas t'aider. ensuite en ce qui concerne le deuxième reportage, il faut dire que c'est une chaine tv qui n'est pas du tout axée sur les jeunes donc pour eux un pc tuné c'est une grande découverte (l'overclocking aussi d'ailleurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai mis une nouvelle vidéos dans le premier topic sinon j'vais essayer putfile.com je crois avoir déjà essayé et ça avait merdé mais bon on sais jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 pour la langue de la 3ième vidéo on dirait de l'espagnol ... mais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je dirais pareil espagnol. C'est vrai qu'il est simpa son lécteur cd Euh avec Bit tornado j'arrive pas à choper la deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ok de mon côté j'aissaye toujours de mettre la rpemière vidéo sur mon ftp free qui commence sérieusement à me broyer les %$^;|`\ !!! Si quelqu'un a un lien ftp ou une manière assez simple de la télécharger car bito et rapidshear c'est pas très simple apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'en ai touvé quelques une sur emule : Case modding pro Lan party 2003 modding Spanish Pc tuning show 2002 dès que j'ai finis de down, je regarde et si elle sont bien et je verais comment les mettres ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 OK go go la mule met lui peut etre une carote devant sa tete sa ira peut etre plus vite ok je sors ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 OK go go la mule met lui peut etre une carote devant sa tete sa ira peut etre plus vite ok je sors ==> sa va pas allez très vite, il y a que 2 sources par fichier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bon moi ca merde toujours c'est vraiment trop chiant. quand t'aura fini de dl la vidéo et si elle est bien, mets là sur rapidshare c'est encore le meilleur moyen que j'ai trouve si ya pas de ftp à disposition. putfile ne fonctionne pas chez moi (impossible de trouver la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.