chabazouilla Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, voilà plusieurs vidéos/reportages sur le modding de pc: - C'est un reportage de l'emission Tracks (sur Arte) où l'on voit plusieurs mod très intéressant lors d'une expo concours allemande. Il y a vraiment des bon mods, dans une tête d'alien, une roue, un scaphandre... la vidéo fait 61mo: *Lien FTP!. Voilà enfin un lien ftp qui facilitera la vie a tout le monde merci Boo54 *liens rapidshare.de (ou encore ici, selectionnez le mode free (en bas de la page), puis il faut attendre 50 secondes (compte à rebourd en bas de la page), taper un code et le téléchargement commence. Si il n'y a pas eu de download depuis 30jours, le fichier est delete, donc si vous la voulez, trainez pas *liens bitorent merci à Black_Layer. Il faut s'inscrire mais c'est gratuit pour obtenir le .torrent. C'est un lien torent donc merci de laisser la vidéo quelques heures pour permetre aux autres de télécharger plus rapidement (il suffit de laisser la vidéo dans votre répertoir de partage/download). - Very Personal Computer (sur La Une), proposé par Black_Layer. Il faut s'inscrire mais c'est gratuit pour obtenir le .torrent. C'est un lien torent donc merci de laisser la vidéo quelques heures pour permetre aux autres de télécharger plus rapidement (il suffit de laisser la vidéo dans votre répertoir de partage/download). Cette vidéo fais 83mo et parle du tuning pc en général, d'après les premières réactions pas de gros mod comme on a pu le voir sur la première vidéo. - Reportage étrangé, apparament lors d'un journal télévisé mais j'ai pas identifié la langue, il ya des mod simpa mais pas de gros mod mais contrairement à la 2eme vidéos il ya de la vrai personalisation, genre une ouverture de lecteur cd assez original j'vous laisse découvrir... mais bon toujours pas trouvé mieux que les mods allemand du premier lien :( . La vidéo fais 5mo. Le lien du site c'est ici [edit] ces vidéos ne sont pas forcément nouvelles, mais en les regroupant ici cela permet de les faire découvrir à ceux qui ne les connaissé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je prend aussi :) merci pour la video sa pas l'air de marcher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Faut attendre 45 sec en faite regarde en bas à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ils ne montrent pas assez les autres mods et l'autre, 1000heures ça va, il à du temps à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Faut attendre 45 sec en faite regarde en bas à droite... j'ai attendu les 45sec, mais pas de lien, rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 t'inquiete, t'en à plus pour longtemps par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La taille du dd à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lol oé, c'est vrai qu'il ne montre pas grand chose, mais bon c'était pour faire connaître le modage de pc au public, donc ils ont pris les plus impressionants, donc les truc home made. J'ai un vieux char téléguidé HS... je le reciclerai bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je prend aussi merci @++ EDIT : ca n a rien donner aussi pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 sur la première page (page du lien) tu vas tout en bas à droite tu clique sur "free" sur la seconde page tu vas tout en bas, ya un compte à rebourd de 50sec t'attend ensuite tu tape un code et tu clique sur "start download" et ya la fenetre de téléchargement de ton explorer qui s'ouvre normalement. sinon quelqu'un connait un bon logiciel ftp gratuit car le mien merde un peu j'arrive pas à mettre la vidéo sur mon ftp. Ca serait plus simple pour le download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je connais t inquite pas Mais ca ne marche pas apres le 50sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 il ne te reste plus qu'a utilisé le P2P; pour la vidéo : un peu courte et elle ne présente pas beaucoup de mod c'est dommage. si vous avez d'autres vidéo, ce serai cool de les partagé, (c'est comme même mieux en vidéo que sur photo...) même si c'est d'une autre rencontre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je t'ai rajouté à mes contacts msn, je te l'enverrais quand tu te connectera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 quelqu'un connais un bon logiciel gratuit de ftp? car j'utilise filezila sur un compte free mais à chaque fois il mets en échec, après quelque minutes, même en divisant la vidéo en plusieurs partie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 il ne te reste plus qu'a utilisé le P2P; pour la vidéo : un peu courte et elle ne présente pas beaucoup de mod c'est dommage. si vous avez d'autres vidéo, ce serai cool de les partagé, (c'est comme même mieux en vidéo que sur photo...) même si c'est d'une autre rencontre ... :) j'avais tester sur la mule, les vidéos de tuning pc, et y en a juste 2, 3 ... et pas assez de sources pour downloader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca dl chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 cette vidéo n'est pas nouvelle, mais je la mets car je l'ai pas trouvé sur le net, le site où elle était l'a supprimé. Et je l'ai retrouvé sur em*le. Donc pas la peine de me dire que je suis à la ramasse, c'est une vieille vidéo je sais, mais c'est des pur mods! T'as mal cherché, sinon tu serais tombé sur 59hardware où le lien n'est plus valide, tu aurais alors lu les deux ou trois commentaires et vu que j'en assurais la diffusion exclusive sur le net. Tu m'aurais alors envoyé un MP et je t'aurais donné un lien de download au choix (http, ftp, torrent,...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 euh, donc on est obligé de t'envoyer un mp pour que tu nous file le lien, ou tu as mis un lien sur internet? car si c'est ça autant que je mette ton lien dans mon post, ça sera moins chiant pour tout le monde. Car bon j'ai cherché, mais c'est vrai que je me suis pas amusé à lire tous les com de cette vidéo, juste regardé les liens. Je mettrai ton nom en dessous pour dire que c'est toi qui l'heberge si tu veux [edit]:je viens d'aller voir sur 59hardware, j'ai vu "RuSSe_91" qui t'as proposé la vidéo il falait que tu le contacte par mp! et sur le forum j'ai fait une recherche "tracks" (quand j'ai fait "arte" il m'a sorti tous les carte) et je n'ai aps vu de poste. Je connais pas mal de monde qui l'on et qui pouvait la filer par msn ou autre, mais je voulais juste mettre un url fixe sur un site, pour que chacun puisse la retrouver. après je vois pas trop ce que tu veux dire par "diffusion exclusive", car la seule chose que j'ai lu dans les commentaire c'est : " -RuSSe_91 le 2005-10-19 13:13:04 J'ai la video... Si tu veux, contacte moi par MP sur le forum -Black_Layer le 2005-10-21 15:53:26 Ah cool j'arrive tout de suite " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci a Jacky pour la Video par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci a Jacky pour la Video par msn pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 euh, donc on est obligé de t'envoyer un mp pour que tu nous file le lien, ou tu as mis un lien sur internet? après je vois pas trop ce que tu veux dire par "diffusion exclusive" Réponse : j'ai déposé le lien sur plusieurs trackers bittorent et si je dis que j'assure la diffusion exclusive c'est car il n'y a pas toujours beaucoup de seeders mais moi je le laisse en seed continu car la seule chose que j'ai lu dans les commentaire c'est [...] Arf, c'est surement un problème de base de données, je vais voir ca avec Russe car normalement j'avais laissé un message après comme quoi j'en assurais la diffusion et j'avais laissé le lien torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je vais le placer sur un de mes comptes Free comme ca vous aurez acces plus facilement que Rapidshare qui entre nous nes pas super comme systeme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.