Aller au contenu

[VDS] SIGMA 18-50 DC pour EOS.>prix encore baissé


mahieu2

Messages recommandés

bonjour,

pour cause de besoin de sous et de double emploi, je vends un Sigma 18-50/3,5-5,6 DC (digital) pour réflex numériques Canon (D30/D60/10D/300D/350D/20D).

sa photo:

B0001VQ124.03.LZZZZZZZ.jpg

specs:

> Description D'une finition exemplaire (baïonnette métal, bague de distance confortable, pare-soleil fourni), ce zoom compact et léger est le zoom standard idéal pour équiper les boîtiers reflex numériques.

Ce zoom a été conçu spécialement pour s'adapter aux spécificités des boîtiers numériques. Le cercle d'image correspond à la taille réduite des capteurs de la plupart des boîtiers numériques. Il en résulte un objectif compact et léger avec un diamètre maximal de 60mm, une longueur de 67,5mm et un poids de seulement 245g. Les éléments asphériques corrigent les différentes aberrations et assurent une haute qualité d'image sur l'ensemble de la plage de focales. La distance minimale de mise au point de 25cm permet la photographie rapprochée jusqu'à un rapport de reproduction de 1:3,5

> Formule optique 8 groupes - 8 lentilles

> Angle de champ 76,5° - 31,7°

L'angle de champ effectif varie en fonction du boîtier sur lequel l'objectif est utilisé

> Diaphragme 7 lames

> Ouverture mini F 22

> Rapport de reproduction 1 : 3,5

> Diam. filtre 58 mm

> Distance mini mise au point 25 cm

> Diam. x Lg 67,5mm x 60 mm

> Poids 245 g

> Equivalence de focales Canon EOS D30, D60, 10D, EOS 300D : env. 29-80mm

> Note: Cet objectif ne convient pas pour les boîtiers argentiques (24x36) ni pour les boîtiers numériques dont le capteur a une taille supérieure au format APS-C[

cet objectif est neuf ( a servi juste pour quelques photos) et il est donc nickel.

fourni avec bouchons et pare-soleil.

prix normal: 149€

je le vends: 100>75€ out. prix indicatif et donc négociable :zarb:

frais de port: tarifs de la poste selon la garantie que vous souhaitez :)

possibilité de le voir avant achat mais soit sur paris, soit sur amiens(80 - quand j'y passe :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...