Unnamedsoldier Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Je ne sais pas quoi choisir comme CM pour remplacer mon antique DFI NS30.Mon proce est un P4 2GHz et ma future mémoire sera 2X256 de Corsair XMS PC3200.Ma CG est une Leadtek A280 GF4 TI4200 128mo AGP8X. J'ai quelques projets d'overclocking. Mon budget est de 150€ pour la CM. Merci pour vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 je connais quelque qui vas bientot vendre une SUPER DFI adsc70 petit venard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouai ta raison changer de carte mere moi je te conseil de prendre une carte mere avec un ventilateur sur le bios c est le top mais c est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 ouai ta raison changer de carte mere moi je te conseil de prendre une carte mere avec un ventilateur sur le bios c est le top mais c est toi qui voit Tu as voulu dire sur le chipset (ou Nothbridge) parce que sur le bios ca n'existe pas et que cela ne servirai a rien... La puce du bios est lue au boot et chargé en ram et puis c finis voila premier point Pour 150euro plusieurs possibilité Asus P4P800 ( 135 euro) MSI Neo 865 Pure ( 120euro) Abit IC7 (157 euro) Gigabyte GA-8IPE1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 je connais qqun qui a une SOYO et c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Pour 150euro plusieurs possibilité Asus P4P800 ( 135 euro) MSI Neo 865 Pure ( 120euro) Abit IC7 (157 euro) Gigabyte GA-8IPE1000 Pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Personnellement ma preference va pou rla Gigabyte ou la MSI Mike m'a convertit a la Giga Religion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 laquelle est la mieux adaptée pour l'overclocking de mon p4 2Ghz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Abit est en general pas mal pour l'oc.... La MSI a une fonction Dynamique OC integrer qui n'est pas mal et Asus reste asus Pour la gigabyte je n'en sais trop rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 moi je trouve la SOYO super. En plus elle a un ventilo sur le bios. Les possibilités d'overclocking sont énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 A éviter: Soyo, Defi, Elite et autres Dragon machin-truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 P4P800 pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Jamais de ventillo sur le bios, c sur le chipstet autrement dit nothbrige comme dit ci audessus.... Ca fait du bruit et par sur que ca soit super efficace... Zalman fait de tres beau rad passif pour chipset et à moinbs d'oc comme un barbare ca sert à rien ... En effet eviter les marque low cost.... Voila ce que moi je conseil Pour 150euro plusieurs possibilité Asus P4P800 ( 135 euro) MSI Neo 865 Pure ( 120euro) Abit IC7 (157 euro) Gigabyte GA-8IPE1000 Le choix entre ces carte est une question de gout, mais elles sont toutes tres valable Perso la Gigabyte ou l'Abit.... Mais c un choix perso à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 moi je trouve la SOYO super. En plus elle a un ventilo sur le bios.Les possibilités d'overclocking sont énormes. Je veux bien qu'elle ait un ventilo sur le chipset, mais sur le BIOS, ça m'étonnerait. Sinon, je ne la connais pas, donc si tu dis qu'elle est bien... En ce qui me concerne, je me rabattrai plutôt vers des cartes plus connues (et déjà citées plusieurs fois au dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Squall : apparemment, on a écrit nos réponses en même temps, mais je vois qu'on est d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Exact Je ne sais pas ce qu'il ont a vouloir mettre des ventillo sur leur BIOS Sinon, je suis du même avis.... Si j'avais les sous la Gigabyte me tenterai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutre Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Luz ! Un assembleur m'a récemment venté les mérites de la P4P800 d'Asusteck au détriment de la IS7 d'ABIT qui serait un poil moins fiable.. Comme je désire monter un P4 2.4C, est-il raisonnable de suivre son conseil??? Oualaa merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Les assembleur ont tjrs une preference pour Asus, car c plus connu par le grand public en tout cas Gigabyte Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.