Aller au contenu

quelle carte mère choisir ????

Unnamedsoldier

Messages recommandés

ouai ta raison changer de carte mere  

moi je te conseil de prendre une carte mere avec un ventilateur sur le bios c est le top mais c est toi qui voit  :francais:

:eeek2: Tu as voulu dire sur le chipset (ou Nothbridge) parce que sur le bios ca n'existe pas et que cela ne servirai a rien... La puce du bios est lue au boot et chargé en ram et puis c finis :-D voila premier point

Pour 150euro plusieurs possibilité

Asus P4P800 ( 135 euro)

MSI Neo 865 Pure ( 120euro)

Abit IC7 (157 euro)

Gigabyte GA-8IPE1000

:byebye: Jamais de ventillo sur le bios, c sur le chipstet autrement dit nothbrige comme dit ci audessus....

Ca fait du bruit et par sur que ca soit super efficace... Zalman fait de tres beau rad passif pour chipset :sm: et à moinbs d'oc comme un barbare ca sert à rien ...

En effet eviter les marque low cost....

Voila ce que moi je conseil

Pour 150euro plusieurs possibilité

Asus P4P800 ( 135 euro)

MSI Neo 865 Pure ( 120euro)

Abit IC7 (157 euro)

Gigabyte GA-8IPE1000

Le choix entre ces carte est une question de gout, mais elles sont toutes tres valable :francais: Perso la Gigabyte ou l'Abit.... Mais c un choix perso à toi de voir

:byebye:

moi je trouve la SOYO super. En plus elle a un ventilo sur le bios.

Les possibilités d'overclocking sont énormes.

Je veux bien qu'elle ait un ventilo sur le chipset, mais sur le BIOS, ça m'étonnerait.

Sinon, je ne la connais pas, donc si tu dis qu'elle est bien... En ce qui me concerne, je me rabattrai plutôt vers des cartes plus connues (et déjà citées plusieurs fois au dessus).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...