stengah Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut aux INpactiens. Je vends : - un A64 socket 754 2800+ qui a peu servi (changé pour cause d'upgrade). 85€ fdpin - une carte mère DFI lanparty 250gb. pas cher ... proposez un prix - City Of Heroes, encore dans sa boite sous plastique. totalement neuf. 15€ - City of Heroes + City of villains, double compte et boite de CoV dispo. (persos aussi...) 30€ - World of Warcraft (boite + compte avec persos dont 60) 45€ - un iPod Shuffle 512mo jamais utilisé, dans sa boite. 95€ - un iPod 3G 15gb, par contre pour la boite doit manquer un truc ou deux mais ya l'essentiel iSkin fourni. 150€. - un iPod mini 2eme generation 4gb. couleur alu. 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Peut avoir les prix pour les ipod ? Interessé par une souris Logitech G5 neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stengah Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 voila j'ai ajouté les prix désolé :) et non pour la souris, j'ai une Razer Copperhead qui me convient assez bien, merci de proposer quand meme :) sinon, je cherche le jeu lineage 2 ... il y a possibilité d'echange ou d'arrangement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, combien pour le un A64 socket 754 2.8 ghz ? c'est quel modèle exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok , le shufle me brancher mais c'est le prix que je l'ai payé pour ma cops neuf sur le site apple en tant qu'etudiant , en plus l'est a 107 fdp in sur leur site pr tlm , si tu baisse a 70 fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stengah Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok , le shufle me brancher mais c'est le prix que je l'ai payé pour ma cops neuf sur le site apple en tant qu'etudiant , en plus l'est a 107 fdp in sur leur site pr tlm , si tu baisse a 70 fait moi signe bah en meme temps il est vraiment neuf, jamais utilisé ... bon je peut te le faire a 85 fdp inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Nop thx , je laisse ma place , sauf si tu descend bcp , mais il partira a 85 in je pense , si tu veux que j'efface mes message precedent ou je donne des prix envoi moi un MP Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, combien pour le un A64 socket 754 2.8 ghz ? c'est quel modèle exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, combien pour le un A64 socket 754 2.8 ghz ? c'est quel modèle exactement ? et surtout quel Vcore pour le 2.8GHz ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedg Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Prix du A64 stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stengah Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je suis désolé ca fait un moment qu'il est hors du pc donc je me souviens plus mais de memoire c'est un clawhammer, C0, et le voltage oula ... 1.45 v ? mais j'ai peur de dire une betise :) pour le prix je l'annonce a 85 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je suis désolé ca fait un moment qu'il est hors du pc donc je me souviens plus mais de memoire c'est un clawhammer, C0, et le voltage oula ... 1.45 v ? mais j'ai peur de dire une betise un claw à 2.8GHz à 1.45V ..........je doute mais bon pourquoi pas arf dommage que tu ne puisses pas le tester car j'étais intéressé pour te le prendre avec la mobo...... tu as les factures pour mobo + proco ?...........t'en propose 130in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedg Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut aux INpactiens. Je vends : - un A64 socket 754 2.8 ghz qui a peu servi (changé pour cause d'upgrade). pas cher ... proposez un prix Je voudrai savoir combien tu en veut pour ton processeur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il a dit 85€ fdpin Donc c'est un 2800+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedg Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 A c un 2800+?!? Ca devré faire l'affaire pour 80€ fdpin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 A c un 2800+?!? Ca devré faire l'affaire pour 80€ fdpin??? lol, je dis rien............apparemment ce jeune homme ne connait pas la politesse.... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il a dit 85€ fdpin Donc c'est un 2800+ ? +1 ce qui explique le 2.8GHz........en fait c'est un 2800+ (lol j'espère que c'est pas un sempron) qui tourne à 1.8GHz.....pas pareil je suppose que c'est un box (sais pas s'il s'est vendu des 2800 oem ?)........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lol oui je pense que c'est un 2800+ plutôt qu'un 2.8 Ghz sinon si c'est vraiment un a64 à 2.8 Ghz j'achète tout de suite ! Il existe bien la version box et la version oem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 merci tetane22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stengah Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lol oui je pense que c'est un 2800+ plutôt qu'un 2.8 Ghz sinon si c'est vraiment un a64 à 2.8 Ghz j'achète tout de suite ! Il existe bien la version box et la version oem. je suis désolé les gars ... oui c'est bien un 2800+(donc 1.8 ghz) je me suis confondu avec les P4 et tout :=) oui c'est une version boite (d'ailleur je l'ai encore, mais bon je recommande pas le ventilo de base il est nul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon ben j'arrête de polluer ton topic alors. Un petit conseil : edit ton 1er post et ton titre pour dire qu'il s'agit d'un 2800+ et indique bien le prix sur ton 1er post . Bonne vente Stengah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedg Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour 80€ fdpin, je te le prend tout de suite! Quesque tu en pense stengah??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 sinon, je cherche le jeu lineage 2 ... il y a possibilité d'echange ou d'arrangement :) Si c'est pour Chronicle 4, tu seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour 80€ fdpin, je te le prend tout de suite! Quesque tu en pense stengah??? toi à force tu vas te faire rappeler à l'ordre ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stengah Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 voila j'ai modifié :) désolé pour ce bordel ... maintenant c'est bon:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.