Aller au contenu

vends A64 2800+ s754 et divers trucs tel des Ipod


stengah

Messages recommandés

Salut aux INpactiens.

Je vends :

- un A64 socket 754 2800+ qui a peu servi (changé pour cause d'upgrade). 85€ fdpin

- une carte mère DFI lanparty 250gb. pas cher ... proposez un prix

- City Of Heroes, encore dans sa boite sous plastique. totalement neuf. 15€

- City of Heroes + City of villains, double compte et boite de CoV dispo. (persos aussi...) 30€

- World of Warcraft (boite + compte avec persos dont 60) 45€

- un iPod Shuffle 512mo jamais utilisé, dans sa boite. 95€

- un iPod 3G 15gb, par contre pour la boite doit manquer un truc ou deux mais ya l'essentiel iSkin fourni. 150€.

- un iPod mini 2eme generation 4gb. couleur alu. 180€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , le shufle me brancher mais c'est le prix que je l'ai payé pour ma cops neuf sur le site apple en tant qu'etudiant , en plus l'est a 107 fdp in sur leur site pr tlm , si tu baisse a 70 fait moi signe

bah en meme temps il est vraiment neuf, jamais utilisé ... bon je peut te le faire a 85 fdp inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé ca fait un moment qu'il est hors du pc donc je me souviens plus mais de memoire c'est un clawhammer, C0, et le voltage oula ... 1.45 v ? mais j'ai peur de dire une betise :zarb:

un claw à 2.8GHz à 1.45V ..........je doute mais bon pourquoi pas

arf dommage que tu ne puisses pas le tester car j'étais intéressé pour te le prendre avec la mobo......

tu as les factures pour mobo + proco ?...........t'en propose 130in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je pense que c'est un 2800+ plutôt qu'un 2.8 Ghz sinon si c'est vraiment un a64 à 2.8 Ghz j'achète tout de suite ! :francais:

Il existe bien la version box et la version oem.

je suis désolé les gars ... oui c'est bien un 2800+(donc 1.8 ghz) je me suis confondu avec les P4 et tout :=)

oui c'est une version boite (d'ailleur je l'ai encore, mais bon je recommande pas le ventilo de base il est nul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...