hutz Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je cherche juste a savoir kel sont les noms de ces prog g a di ke je m'en servirai Moi non plus, je suis pas pour ces prog... moi perso meme si je pense que c pa forcement movais ce genre de prog je prefère ken meme le faire moi meme directement ds le bios ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je cherche juste a savoir kel sont les noms de ces prog g a di ke je m'en servirai Moi non plus, je suis pas pour ces prog... moi perso meme si je pense que c pa forcement movais ce genre de prog je prefère ken meme le faire moi meme directement ds le bios ! ben pareil... ça évite les gros freeze de la mort... Avec le bios si ça passe pas, tu le sais vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutz Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutz Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 g une question c kel onglet ds le bios pour ogmenter le fsb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.