tedg Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut a tous, je recherche un bon logiciel de montage video et si possible avec des effets spéciaux! Si vous en avez a me conseiller! Merki! ps : j'ai deja essayer movie maker, mc funsoft, intervideo dvd creator, ht video editor 6, muvee auto-producer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Suggestion de programmes -> MediaStudio Pro ou Final Cut Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pinnacle studio, adobe première, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 +1 pour pinnacle studio...il est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 merci de changer le titre de ce topic pour un titre plus précis (ça ne donne pas aux gens de venir voir quel est le problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit-Libre Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je te propose de regarder Là Ensuite tu teste Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.