spirit_4406 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bonjour je voudrai overcloker ma cg qui est une 6600gt 500/1000 de base a 650/1250 oc est ce que sa serait une bonne idée de faire cela sans que sa bug et pas de prob avec ........ jattend vos judicieu conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je te conseil de la monter graduellement jusqu'a se que tu voie des artéfacts le meilleur est 3dmark passe 3dmark et si tu vois des artéfacts ben tu c'est que ta carte ne tient pa c'est freq (en générale les 6600gt tienne très bien 550/1100) avec un ventilateur stock alors toi avec ton nv silencer tu peu expérer plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Daccord ma essayer de monter graduelement ......... comme dit chez pu trop qui la rgle dor du oc si tu voit de la fumer sortir, cest tro tard....... ok ben sa devrai po ak mon nv silencer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Le proc tu pourra le pousser pas mal je pense, reste le cas de la mémoire... Moi j'ai pas de refroidissement sur ma mémoire, j'ai donc pas trop poussé, mais j'ai encore pas mal de marge... Un conseil, passe genre à 525/1025 Puis quelques tests Puis augmente de 5mzh en 5mhz pour le proc. Perso, je m'arrange pour toujours synchroniser la ram et le proc, j'ai remarqué après test que je gagnais quelques FPS comme ca ce qui est plutot normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 daccord avec mon nv silencer sa refroidit SUPER bien le proc plus quun zalman mais par contre saa refroidit pas la memoire tandis que le zalman oui .... je lai mi a 550 1050 pi sa lair a bien fonctionner comme du monde... jlai juste timer genre mais je toucherai jamais au voltage cause de mon anvienne 6600gt jai attain 160° sur dmark05 pi la cg a burner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, evite le langage sms stp, merci bon pour overlcocker ta cg tu monte par pas de 5 mhz (GPU d'abord, ensuite MEM, pas les deux en même temps)et à chaque fois tu vérifie avec 3dmark si t'as pas d'artefacts (points lumineux pour le gpu, espèce de figures pour la ram). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 daccord ok ma surveiller mon language je suis entrain de downloader 3dmark06 alors ma aller essyer le test ultim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 daccord ok ma surveiller mon language je suis entrain de downloader 3dmark06 alors ma aller essyer le test ultim elle va ramer, tu vas faire 1000 points tout juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 elle va ramer, tu vas faire 1000 points tout juste. -------------1600 points----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.