neochlauss Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 VOila, je vends 3 barettes : une Kingston Kingston KVR400X64C3A/512 35€ fdpout une twinmos et une elixir a 30€ fdpout chacunes ou le tout pour 90€ fdpout Elles tournent actuellement sur une config, elles marchent, elles n"ont jamais été o/c (en meme temps c'est pas le but) J'habite Orléans (45) mp si interressé... ou mail ou répondre a ce sujet... Désolé Tout est vendu :! pour info : La kingston n'avais pas son emballage dorigine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouille01 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 c koi? de la pc3200? si oui ca m'interesse! la kingston! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour, Je suis intéressé par la Kingston à 35€ fdpin si elle a son emballage d'origine comme sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 vendu alors je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.