goulou Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Mémoire vive DDR PC4400 soit 275Mhz, timing SPD : 2,5-4-4-8 à cette fréquence. Tient à l'aise en 2-2-2-5 jusqu'à 210Mhz, puis 2,5-3-3-6 jusqu'à 250Mhz. Kit composé de : deux modules de 512Mo Première main toujours utilisée à la tension d'origine, acheté en mars 2005. Prix : 160 euros Produit mis en vente car j'ai acheté un kit de 2Go de RAM. Transaction en mains propres privilégiée en région parisenne. Matériel proposé sur Clubic et Montgallet. J'habite dans le 94 (Val de marne) préfecture=Créteil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je peux me déplacer dans toute la région parisenne (en train) pour effectuer la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je peux me déplacer dans toute la région parisenne (en train) pour effectuer la transaction. up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut c'est quoi le dernier prix, je viens les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut c'est quoi le dernier prix, je viens les chercher Le dernier prix??? Où habites-tu, et es-tu prêt à venir en région parisienne? Dis moi quel prix tu proposes STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut c'est quoi le dernier prix, je viens les chercher Le dernier prix??? Où habites-tu, et es-tu prêt à venir en région parisienne? Dis moi quel prix tu proposes STP. Bah non donne moi toi ton dernier prix, car si c'est moi je t'en donne 20€ et 1 Macdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut c'est quoi le dernier prix, je viens les chercher Le dernier prix??? Où habites-tu, et es-tu prêt à venir en région parisienne? Dis moi quel prix tu proposes STP. Bah non donne moi toi ton dernier prix, car si c'est moi je t'en donne 20€ et 1 Macdo 145 euros. Je ne fais pas non plus oeuvre sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 A ce prix là c'est donné je me rappelle les avoir payés 294.01 € en mars 2005 ça fait mal ça donne pas envie de les revendre... Je comprends pas que ce soit pas déjà parti à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 echange possible ??? 1go de corsair value ? 512mo MDT ? et ptete 512 de speed premium mais je sais pas si je les garde ou pas haypatapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 echange possible ??? 1go de corsair value ? 512mo MDT ? et ptete 512 de speed premium mais je sais pas si je les garde ou pas haypatapé L'échange que tu me proposes ne présente aucun intérêt : les barrettes que je vends supportent des timings très bas à haute fréquence, et toi tu veux me fourguer des barrettes de pauvre. Je précise que je tourne actuellement avec 2Go de DDR PC4000 sur ma config principale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Kinenveu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Vendu ? Sinon 145€ c'est bien ton dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Vendu ? Sinon 145€ c'est bien ton dernier prix ? Elles sont toujours disponibles à 145 euros, n'hésites pas à me contacter. Tu peux aussi voir l'annonce sur ruemontgallet, même pseudo "goulou". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Parce que j'en ai déjà deux donc si qlq1 vien dire sur le topic que 2 Go ça change qlqch je pe y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Parce que j'en ai déjà deux donc si qlq1 vien dire sur le topic que 2 Go ça change qlqch je pe y réfléchir Ca dépend de ce que tu fais sur PC. Tu joues à BF2? Je peux t'assurer que les 2Go ça change énormément, c'est d'ailleurs pour ça que je vends mon kit 1Go. Tous les problèmes de plantages sur BF2 et les ralentissements au début de chaque map ont disparu depuis! Comme j'ai un A64 winchester je peux pas mettre 4 barrettes en 1T alors j'ai acheté un kit de 2Go PC4000 G-Skill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ça m'aurait étonné de ta part que tu dises le contraire...lol OK j'hésite j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ai vu un test très recemment sur harware ou pcupdate magasine si tu veux je peux te le rechercher et t'envoyer ca via msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ai vu un test très recemment sur harware ou pcupdate magasine si tu veux je peux te le rechercher et t'envoyer ca via msn Merci à toi c'est gentil de ta part mais le test je l'ai fait moi-même : avec 1 Go en jouant à BF2 si tu fais CTRL+ALT+SUPPR le jeu plante tellement ça rame. Avec 2 Go on arrive direct sur le gestionnaire des tâches de windows et dans l'onglet processus on voit que BF2 prend 1,5 Go ! J'avais 1 Go de RAM et maintenant je suis passé à 2 Go. Par contre la différence ne se voit que dans certains jeux. Mais je n'ai pas l'intention de brader mon kit Corsair 1 Go, je l'avais payé cher et quand la DDR2 se sera généralisée, les cours de la DDR remonteront, comme cela se passe pour la SD-RAM à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ai vu un test très recemment sur harware ou pcupdate magasine si tu veux je peux te le rechercher et t'envoyer ca via msn Merci à toi c'est gentil de ta part mais le test je l'ai fait moi-même : avec 1 Go en jouant à BF2 si tu fais CTRL+ALT+SUPPR le jeu plante tellement ça rame. Avec 2 Go on arrive direct sur le gestionnaire des tâches de windows et dans l'onglet processus on voit que BF2 prend 1,5 Go ! J'avais 1 Go de RAM et maintenant je suis passé à 2 Go. Par contre la différence ne se voit que dans certains jeux. Mais je n'ai pas l'intention de brader mon kit Corsair 1 Go, je l'avais payé cher et quand la DDR2 se sera généralisée, les cours de la DDR remonteront, comme cela se passe pour la SD-RAM à l'heure actuelle. ce n'est pas a toi que je proposais mais a gatsbygates tu n'es pas le centre du monde et si il veut un avis plus detaillé que le tien avec des tests et des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 wazza59 : Oui je ve bien si tu as des liens Internet pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 le matos est encore en vente avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Merci de clore le topic, j'ai vendu les barrettes de RAM sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.