dicota Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour a tous Est ce que si on overclocke une 6600, celle la par exemple http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Pourrait on atteindre la puissance d'une 6660 GT http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Par contre les Mhz de la 6600 ne sont pas précisé, quelqu'un pourrait me les dire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Il faut que la 6600 soit équipée de mémoire GDDR3 sinon ça ne marche pas. Dans ce cas précis c'est parfaitement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Alors ce que tu veux dire c'est que si je l'overcloke je pourrais passer au niveau de la 6600 GT Pourrais tu me dire qu'elle logiciel je dois utiliser pour la monter a ce niveau P.S : Si quelqu'un connaît a combien est cadencée cette carte, cela serait sympa de me le dire. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ca marche pas forcément, ca dépend si la 6600 ddr3 utilise de la mémoire sous-cadencée ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Alors ce que tu me dit, c'est que si la carte graphique en question est sous cadencée, il y aura aucun moyen de la monter au niveau de la 6600 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je regarde ca... edit : elle est sous-cadencée de 200 mhz donc tu pourras surement pas la pousser aux fréquences de la GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Donc si elle est sous cadencée je crois que je vais prendre la 6600 GT. Merci pour tous vos conseils et super forum Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.