Aller au contenu

Clé supposé valide d'xp mais pas de WU

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! Quelqun ma donné une clé pour WinXP parce-que jai tout réinstallé pour réparé mon prob de connexion (et oui je vous écris de ché moi maintenant!) mais je n'ai plus accèes a Windows Update,pourquoi?! Jai installé immédiatement le patch 823980 pour Blaster mais je nai pas accèes au reste des Update...

Pourtant cette clé elle a été installé dans plus de 5 ordinateur et ils on TOUS accès au site complet de Windows Update.

Y aurait-il quelque chose a désactivé pour que ca marche?? Ca me dit "Votre clé n'est pas valide...veillez contacté BLABLABLA"

Posté(e)
Une clef XP ne se donne pas, elle s'achète... :keskidit:

c'est vrai, en plus les clé pirate sont balcklisté ( liste noire ) et donc si il y a de l'abus sur l'utilisation, hop windows update bye bye ( ainsi que les patch)

de toute façon elle est écrite sur ta doc avec ton cd de windows xp :chinois:

Posté(e)
tu te trouve une key sur internet hacker sur microsoft et tu la change a partir d'un petit script sympa qui se trouve SUR LE SITE DE MICROSOFT et tu download tes updates.

:incline:

Warez :modoreussi:

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :p

Posté(e)

pas vraiment, warez c'est plus quand tu donne un lien vers un programme que tu peut telecharger illegalement.. Moi je dit de prendre un a utre cdkey et de le changer a partir d'une maniere tout a fait legal donc microsoft dit comment faire :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...