January 17, 200620 yr Salut, Mon frère à acheter FIFA06, le jeu s'installe pas de problème tout marche sauf que quand on doit choisir la langue ou l'équipe sa défile vers la droite comme si on restait appuyer sur la touche. Cela ne vient pas du clavier, je l'ai débrancher sa faisait toujours pareil. Aucun problème similaire avec d'autre aplication. Un paramètre à changer ? Jeux à renvoyer ? Merci
January 17, 200620 yr Moi j'ai eu ce problème parce que j'avais un adaptateur pour mettre 2 manettes playstation2 et qu'il fallait que je branche les 2 manettes sinon ca buggait. Je ne sais pas avec quoi tu joues, si même tu as une manette, precise moi
January 18, 200620 yr Author Non, je ne ne joue pas avec une manette. Je ne vois pas d'ou vien le problème :(
January 18, 200620 yr J'ai eu le problème avec la démo et je n'ai jamais trouvé la solution... Bon courage :)
January 18, 200620 yr Author Merci, je vais envoyer un mail à LDLC car il la acheter 40€ ... Siq uelqu'un a une solution il peut toujours me le dire lol
January 18, 200620 yr superlapin a eu ce problème apparement donc va voir sur le site d'ea pour voir si c'est un problème récurrent et connu. Cherche aussi sur divers forums voir si d'autres utilisateurs ont ce problème
January 19, 200620 yr Author Merci, je n'avais pas pensser à chercher au patch... je pensai à un problème matériel.. Merci beaucoup
January 21, 200620 yr Salut!!! Quand j'ai installer la 1ère fois (la démo) ok tout fonctionner correctement mais quand j'ai formater mon disque dur je l'ai réinstaller est j'ai eu ce problème donc ça peut être un pilote qui merde mais je ne pense pas. Donc un conseil mais tes pilotes à jour ou formate ton disque Je vois que ça pour l'instant!!! Je te dit quoi quand il bug pas et je te dirais comment j'ai fais!!!!!! Edited January 21, 200620 yr by mick59
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.